fait une restauration a un point anterieur, peut etre que ça pourrais régler le soucis, faut tenter
Modérateur: Alegas
icemanbravo a écrit: Tu ne peu pas revenir a l'ancien pilote ??
Chacha a écrit: fait une restauration a un point anterieur, peut etre que ça pourrais régler le soucis, faut tenter
icemanbravo a écrit: Bender, je te promet le jeu chez toi en 2jours... au lieu de 15j comme chez eux...
icemanbravo a écrit:
& pourquoi ne fait pas tu glisser tes liens de la barre du haut dans ton marque page firefox... ??
icemanbravo a écrit:
PS: Elle marche bien tatablette !!
Ghisy a écrit: Bon j'ai essayé de désactiver ma carte son dans Windows. Je redémarre, j'active la carte intégrée dans le BIOS, XP la reconnait et j'installe les drivers: ça déconne moins qu'avant mais ça ne marche toujours pas correctement. (au début, je flippais car je n'avais pas de son mais j'avais oublié de brancher les enceintes sur la carte mère )
Ensuite, je désactive la carte intégrée dans XP, j'active la X-FI Xtreme et je redémarre. Retour BIOS et désactivation de la carte son intégrée dans le BIOS également.
Retour dans XP (ou la XFi est ré-activée) et on dirait que ça remarche correctement (je ne vais pas crier victoire trop vite hein...).
J'ai failli tenter un downgrade du BIOS mais je me suis abstenu car ça me parait bien risqué.
Super chelou cette histoire tout de même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités