SIN CITY : J'AI TUÉ POUR ELLE de Robert Rodriguez

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Bik » Jeu 29 Mar 2007, 19:16

Ha, j'ai hate de découvrir ca :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 09 Avr 2007, 11:11

Ralalala j'ai hate ! 8)
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 23 Juil 2007, 16:19

Ah bah si elle est remplacé par Monica, c'est po grave ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 25 Juil 2007, 16:18

J'aime bien cet acteur, donc pourquoi pas ... Tant qu'il n'y fait pas du Jack Sparow :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 25 Juil 2007, 18:02

zack_ a écrit::lol: On peut pas lui reprocher de jouer des rôles identiques...
Certes il a toujours des rôles "stranges" mais jamais jouer pareil :D

Attention, j'aime bcp J.Depp :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Mer 25 Juil 2007, 21:21

Tu viens d'avouer de ma nière caché que tu aimes Pirates des caraibes 1 ; 2 et 3 ! :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Mer 25 Juil 2007, 23:00

zirko a écrit:Tu viens d'avouer de ma nière caché que tu aimes Pirates des caraibes 1 ; 2 et 3 ! :lol:

Du tout. J'ai beaucoup aimé le 1er mais pas les suites !
Et J.Depp ne se résume pas à Pirate des Caraibes....Heureusement :wink:

Non Non Zack désolé !!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: SIN CITY 2 de Robert Rodriguez

Messagepar Chacha » Mer 01 Oct 2008, 20:05

Comment j'ai hate
:-P
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 06 Déc 2008, 21:10

Alors que son premier film, The Spirit, s'apprête à déferler dans le monde, Frank Miller est récemment revenu sur un autre projet qui lui tient particulièrement à coeur : la mise en chantier de Sin City 2.
Nos confrères de IGN, interrogeant le réalisateur sur le futur opus, ont obtenu cette réponse :"Sin City 2 est écrit. C'est principalement une question de détails de production. J'espère le réaliser une fois encore avec Robert Rodriguez et dans les mêmes circonstances que sur le premier film. Nous pourrions commencer à tourner au mois d'Avril."

Si nous ne savons pas de quoi il sera question dans ce nouveau long-métrage, Robert Rodriguez avait précédemment parlé d'un Sin City 3. Selon lui, le film se concentrerait sur l'ouvrage de Frank Miller "Hell and Back" et sur l'histoire d'un artiste halluciné nommé Wallace. ce rôle a par ailleurs été écrit spécifiquement pour Johnny Depp.
zack_

Messagepar zirko » Sam 06 Déc 2008, 22:07

Ce serait vraiment top avec Johnny Depp !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Lun 08 Déc 2008, 15:06

La prochaine mise en route de Sin City 2 ayant été confirmée par Rosario Dawson et Robert Rodriguez, les seuls doutes que nous puissions avoir concernent désormais le casting de cette séquelle.

Image

On sait déjà que la pulpeuse Rosario reprendra le rôle de Gale en Avril 2009, tout ceci sous la direction de Rodriguez et du créateur de Sin City, Frank Miller.
Le premier écueil vient du manque d'enthousiasme de Mickey Rourke (Domino) qui ne se dit pas prêt à endosser à nouveau le manteau troué de Marv, la grosse brute au coeur tendre du premier film.

Le fait de devoir passer chaque jour de tournage environ trois heures dans la cabine de maquillage ne serait sans doute pas étranger à sa réticence, on peut comprendre la gêne occasionnée par le fait d'avoir le visage recouvert progressivement de latex et de devoir respirer avec une paille, surtout pour quelqu'un qui souffre de claustrophobie.
En même temps, Sin City 2 sans Marv, ce n'est plus vraiment Sin City...
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 08 Déc 2008, 15:30

:x
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Lun 08 Déc 2008, 15:34

Sin City sans Marv, pffffff
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Lun 08 Déc 2008, 22:01

De toute façons y a qu'une histoire ou Marv tient le premier role.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 15 Déc 2008, 16:24

Frank Miller a profité de la tournée promotionnelle de son dernier film, The Spirit, pour parler de ses futurs projets, et en particulier des séquelles de 300 et de Sin City.

Si la mise en route de Sin City 2 est confirmée, ce n'est pas tout à fait le cas de celle de 300, puisque le comics était constitué d'un seul volume, et que le film de Zack Snyder couvre l'intégralité de l'histoire.
Zack Snyder avait fait savoir qu'il serait intéressé par une séquelle uniquement si Frank Miller donnait une suite à son sublime récit de la bataille des Thermopyles.

Or celui-ci révèle qu'il a déjà écrit un scénario, mais qui ne constitue pas une suite, plutôt un autre récit s'ancrant dans la période de la guerre gréco-perse, où l'on retrouvera certains personnages de 300. Néanmoins, Frank Miller ne sera réellement affirmatif que lorsque tout cela sera totalement achevé.

En ce qui concerne Sin City, Mickey Rourke ne souhaitait pas reprendre le rôle de Marv à cause des trois heures de maquillage qu'il faut subir afin d'incarner la brute au coeur tendre de la ville du péché. Miller a fait savoir à l'acteur qu'il lui a écrit un superbe rôle dans la séquelle, court-circuitant ses propres trames narratives puisque dans le comics, seul Sin City est intégralement consacré à Marv, le personnage ne refaisant que quelques apparitions dans les autres volumes.

En tout cas, Frank Miller serait ravi de retravailler avec Robert Rodriguez, même si celui-ci doit encore réaliser un film avant de s'atteler à Sin City 2. Il s'agit de Shorts.

:super:
zack_

Suivante