Frank Miller a profité de la tournée promotionnelle de son dernier film, The Spirit, pour parler de ses futurs projets, et en particulier des séquelles de 300 et de Sin City.
Si la mise en route de Sin City 2 est confirmée, ce n'est pas tout à fait le cas de celle de 300, puisque le comics était constitué d'un seul volume, et que le film de Zack Snyder couvre l'intégralité de l'histoire.
Zack Snyder avait fait savoir qu'il serait intéressé par une séquelle uniquement si Frank Miller donnait une suite à son sublime récit de la bataille des Thermopyles.
Or celui-ci révèle qu'il a déjà écrit un scénario, mais qui ne constitue pas une suite, plutôt un autre récit s'ancrant dans la période de la guerre gréco-perse, où l'on retrouvera certains personnages de 300. Néanmoins, Frank Miller ne sera réellement affirmatif que lorsque tout cela sera totalement achevé.
En ce qui concerne Sin City, Mickey Rourke ne souhaitait pas reprendre le rôle de Marv à cause des trois heures de maquillage qu'il faut subir afin d'incarner la brute au coeur tendre de la ville du péché. Miller a fait savoir à l'acteur qu'il lui a écrit un superbe rôle dans la séquelle, court-circuitant ses propres trames narratives puisque dans le comics, seul Sin City est intégralement consacré à Marv, le personnage ne refaisant que quelques apparitions dans les autres volumes.
En tout cas, Frank Miller serait ravi de retravailler avec Robert Rodriguez, même si celui-ci doit encore réaliser un film avant de s'atteler à Sin City 2. Il s'agit de Shorts.