Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:icemanbravo a écrit:Chacha a écrit: Quelqu'un a t'il pris la gloire de mon père / le château de ma mère en bluray savoir ce que donne l'image ?
Je serai preneur de l'info aussi...
Image jolie-belle meme si la remasterisation est perfectible. L'amelioration par rapport au DVD n'est pas flagrante.
Enfin vous vous devez de posseder ce coffret.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit: Combien en tout avec la réduc Riton ?
Zack, il est entrée dans la boite le colis ou le facteur a sonné chez toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités