![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
jean-michel a écrit: je pense que riton pense que c'est un truc de nana de baiser....
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
jean-michel a écrit: oui, malheureusement c'est vrai... mais la complexité de la chose c'est même après les avoir sécurisés, elles disent que tu est trop sur de toi et que tu les étouffes. Dans ce marais psychologique féminin il n'y a que des solutions provisoires et le mec qui tient c'est celui qui sais ce changer en camélion!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Fallait pas mater la meuf dans la cabine...![]()
Dsl pour toi Dude
NB : J'ai trouvé un pt positif. Pendant 2 jours (le temps que tu te retrouves une cochonne) je vais pouvoir dire à qui veut l'entendre (personne ?)
que je connais un jeune avocat gosse beau et plein d'avenir et qui est celibataire, comme moi. Preuve qu'à notre epoque c'est pas evident de trouver chaussure à son pied. Méthode sympa pour ne pas se remettre en question...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités