Vu que je ne connais pas les comics, je ne te contredirais pas, juste j'ajouterai que j'aime le film 2 , et je l'aime aussi bien bien bien plus que le 1 !
Scalp a écrit: hellboy 2 est la meilleur adaptation de comics books, merci de ne pas contredire cette affirmation
Ben si, je vais te contredire, et ce même si j'ai plus qu'adoré Hellboy 2. L'adaptation n'est pas si parfaite car c'est quand même vachement moins dark que le comics
Et ? Del Toro s'est approprié le personnage pour le faire à sa sauce et c'est bien, pis bon Hellboy c'est pas si dark que ça ( quoique le dernier tome est pas mal de ce point de vue là ).
Ah mais moi j'adore justement le fait qu'il ait adapté l'univers à son style et sa sensibilité, ça n'empêche que c'est difficile d'appeler ça la meilleure adaptation. Qui colle parfaitement au comic d'origine, à part sin city et 300 je vois pas grand chose
Bon en fait je me rend compte que je me suis mal exprimé, alors j'aurais pas dut dire "adaptation", donc je reformule : Hellboy 2 est le meilleur film tiré d'un comics book
apres oui en terme d'adaptation difficile de faire plus fidele que Sin City et 300 ( 2 oeuvre de Miller comme par hasard, putain vivement le reborn du Daredevil de Miller par un realisateur de talent )