Ainsi quand on joue la console fait beaucoup moins de bruit les temps de chargement sont moins long et l'affichage est amélioré.
![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit: Ce qui est très bien c'est de pouvoir installer les jeux sur le disque dur de la console (il faut quand même insérer le disque dans le lecteur).
Ainsi quand on joue la console fait beaucoup moins de bruit les temps de chargement sont moins long et l'affichage est amélioré.
helldude™ a écrit: je peux l'utiliser sachant que je n'ai pas fait de maj depuis des mois ? c'est des versions officielles ? y'a un lien pour l'officiel ?
sympas74 a écrit: juste pour vous, ne le dites pas trop que je gagne des thûnes !
erreur 103 ( 4 diodes, 1, 4, 3 )
débrancher l'alim et rebrancher console éteinte
allumer la box
il faut a chaud ( allumer avec les leds rouge ) débrancher rebrancher le HDD
éteindre la box
rallumer, débrancher à chaud le cable vidéo et rebrancher, normalement le dash se lance et fige
éteindre
rallumer et c'est ok !
c'est ma manip et c'est repartis ça ressemble au erreur hdd et vidéo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités