Dans tout les cas t'es gagnant !
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit: hey hey hey soyez pas déçu !
oui c'est cuit![]()
bon je vais vous raconter comment ça c'est passé sinon ça serait pas marrant (d'ailleurs ça l'ai pas du tout).
Bon je suis allé là voir, je lui ai parlé de façon gentil, original, tendre et elle a je pense bien aimé. Ensuite voilà sa réponse:
"Je sais que t'es pas comme mon ex mais j'ai pas envie d'entamer une relation sérieuse en ce moment, je suis bien comme je suis (célibataire) et je pense pas changer. Je t'apprécie énormément et j'espère que ça changera rien."
Pourquoi elle me parle de son ex ? Et bien parceque celui là c'est le roi des enculés qui l'a rendu très malheureuse.
donc évidemment je lui ai dit que non rien changera, que je ne suis pas du genre à fuir les personnes quand ça se passe pas comme je l'aurais espéré.
Et valaaaaaaaa dans ma face, mais c'est inévitable je continue de l'aimer malgré moi. Je verrais bien comment ça va évoluer, vu que j'ai une soirée avec elle jeudi.
Je sais pas si c'est la big excuse bidon pour dire "non pas envie de toi" que els filles savent très bien utiliser, ou bien si elle était sincère et qu'elle ne voulait pas de mec en ce moment.
l'avenir nous le dira.
Bon allé je parts me petit suicider et taper dans tout ce qui bouge.
Tyseah a écrit: Ouais mais toi t'es un crève la dalle en même temps.![]()
je suis fier de toi d'avoir pris ton courage à 2 mains
helldude™ a écrit:
clair que je peux pas me passer des nanas...
Bik a écrit:Mieux vaux vivre avec des regrets qu'avec des remords
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités