BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit: J'aime pas les film de vampires
Le film est porté au rang de culte donc ca me tente bien mais j'ai peur de me faire chier
C'est surtout culte dans le monde gay !
Ce film pourrait être bien s'il n'y avait pas cette pute de cruise
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit: J'aime pas les film de vampires
Le film est porté au rang de culte donc ca me tente bien mais j'ai peur de me faire chier
C'est surtout culte dans le monde gay !
Ce film pourrait être bien s'il n'y avait pas cette pute de cruise
Quel argument puant
Et Né un 4 juillet c'est de la merde ?
On peut avoir des pensées idéologiques ou religieuses nauséabondes et être un excellent acteur je ne vois pas le rapport...
Riton a écrit: Je confirme, c'est Bik qui a des goûts de chiottes. Il est très bien ce film. Je l'ai déjà vu 3 fois, notamment avec des potes et mon bro, et tout le monde a kifer. Puis Will Ferrell est un génie de la comédie de toute façon
.
Niko06 a écrit: Faut arrêter, Cruise quand il a eu de bons rôles il a toujours été très bon (né un 4 juillet c'est clair, mais aussi eyes wide shut, minority report, magnolia, Collateral, rien que dans ceux-là c'est lui qui porte les films)
BenderIsBack a écrit: j'ai pas mis "vos" 5 acteurs blabla, car les daubes comme ça ne sont pas nôtre
1. tom cruise (noté bien l'absence de majuscule)
1bis. Tout les acteurs actrices de FRIENDS
2. Nicolas Cage
3. bruce willis
4. Ben stiller
4bis. Matt damon
5. Ben Afleck
5bis. Keneu Reeves
( je cherche encore pour les 2 autres y en a tellement de nul qu'il faut faire un choix)
Comment ça j'aime les topic négatifs ^^
Bik a écrit: C'est clair, c'est un grand acteur, meme si j'aime pas le personnage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité