Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
icemanbravo a écrit: Joli zirko... tu pourra nous dire si la VQ est correct ou pas ?? Merci...
Merci Birdy de me soutenir dans mon choix !!
& puis Scalp...
Riton a écrit: D'ailleurs faudrait lancer l'élection du plus mauvais film de 2008 sur le fofo, ça pourrait-être marrant
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit: Super grave c'est un film de 2007 et c'est bien comme tout les Apatow quoi
Bik a écrit: Nan mais vous avez raison, c'est vous qui avez le monopole de dire si tel film est bon ou une daube
Bik a écrit: Nan mais vous avez raison, c'est vous qui avez le monopole de dire si tel film est bon ou une daube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités