![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Voila 1 mois que j'ai passer commande sur Materiel.net de sa:
La commande a eu 15 jour de retard parce que l'écran n'était pas en stock, puis encore 15 jours de retard parce que le fournisseur n'a toujours pas livrer ce P**** d'écran.!?@*#
![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Ils avaient enfin marqué une date pour l'arrivée de l'écran dans leurs stock: le 21 novembre (commander le 27 octobre). Je vais voir le 22 sur le site... la date été devenu le 24
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Je sais même pas si je doit m'énerver contre Materiel.net ou contre leur fournisseur
De toutes façon ils ont pas encore débiter l'argent, et je suis quelqu'un d'assez patient
Donc j'attends toujours
![:paf:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Grrrr.gif)