par Poitrine Etincelante » Mar 25 Nov 2008, 00:49
Bon Kiki,
J'ai repris 7 pages en arrière pour comprendre un peu le truc... je pense que je suis loin de connaître tous les tenants et aboutissants de l'histoire mais...
Pourquoi ne pas faire de lettre:
Comme le dit Niko une femme ça aime l'assurance, si t'es pas capable de lui dire texto les choses et que tu passes par des moyens détournés c'est pas ce qui plaît le plus. Comme mon Zack je dirai que la lettre c'est de la bombe une fois que t'es avec, mais pour être avec quelqu'un faut pas passer par quatre chemins.
J'ai l'impression que tu crois qu'il va falloir que tu lui tiennes un monologue quand tu vas lui sortir le truc.
Soit bref et concis, t'es pas Cyrano ni Roméo, ici c'est pas le théâtre.
Tu vas voir en balançant un truc court ça va te décharger d'un coup sans t'emmêler les pinceaux, tu vas pouvoir voir sa réaction et aviser ensuite. Laisse parler l'impro, même si tu t'en sens pas capable. C'est des moments importants et c'est normal que tu le redoutes mais ça peut être quelque chose de super sympa vraiment, n'essaie pas de tout contrôler..
Enfin, la lettre a aussi l'inconvénient comme l'on dit les autres d'avoir l'incertitude en terme de réponse.
C'est sûr comme dit Bikette (mme bik), ça la touchera, par contre voilà elle peut te faire languir et tt et t'attendras une réponse un peu comme un c**.. en plus si elle te jette par txto j'pense que ça te blesserai aussi pas mal..
Voilà mon conseil, il vaut ce qu'il vaut avec ma petite expérience!
Come ooooooooooooooon!!!!
Allez franchi le pas, et tu verras même si ça ne paie pas pour cette fois ça paiera pour la prochaine.