par mat77 » Ven 21 Nov 2008, 16:03
Bon, je fais le point sur les captures non trouvées :
-La 3 : qq'un a fait des recherches sur la filmo de Doris Day ?
-La 4 : je pense avoir vu le film... Je me demande si c'est pas un film espagnol de Alex de la Iglesia, où il y aurait une malade qui se fait tuer hors-champs... Le jour de la Bête ?...
-La 6 : qq'un a cherché ? Suis vraiment nul en courts métrages, j'y connais rien... En tout cas c'est un plan à SFX, faut chercher dans ce genre.
-La 7 : pas de retour encore de reuno, et mes recherches se sont révélées vaines pour l'instant. Rien dans les captures de dvdrama des 2 1ers coffrets de Sujuki, et rien du côté de Kurosawa, mais j'ai pas cherché à fond. Je pense vraiment qu'il faut continuer à chercher pour celle-ci.
-La 9 : qq'un a eu le courage de chercher dans les BO de Morricone ? Je vais essayer de prendre le temps ce WE.
-La 10 : si je ne m'abuse, vos recherches sur les versions de Notre Dame de Paris n'ont rien donné ?
-La 11 : aucune idée ? Complètement au pif : Zazie dans le Métro ?
-La 15 : rien de concluant ? Je ne pense pas que l'acteur cité (Earl Holliman) soit effectivement le même que celui à droite sur la photo.
-La 16 : le décor me fait penser à Goodbye Lenin, mais je pense pas que ça soit ça.
Ça pourrait être pas mal de se répartir les tâches, qu'on ne fasse pas tous des recherches sur la même capture...