Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: nuance, elle me voulait.
j'en sais rien maintenant, elle a peut être flashé sur un gars de son TD.
pas plus mal ...
Horloge biologique : si elle t'attend indéfiniment elle pourra pas se reproduire alors son inconscient commence à l'inciter à regarder ce qui se passe autour d'elle.
Mais tu pourras pas dire que t'as pas eu ta chance. La responsabilité émane de ton attitude et tes décisions (donc c'est rattrapable comme le dit Tyty), le probleme ne vient donc ni de ta personnalité (qu'elle semblait apprécier : qqsoit ton degré de timidité et tes erreurs d'appreciation) et ni de ton physique (car elle te kiffe : elle te l'a peut-etre jamais dit franco mais l'accumulation d'allusions suffit à te le garantir).
En gros y'a des gens qui acceptent de capter les signes et d'autres qui se retournent en croyant que c'est pas eux à qui on sourit...
Tyseah a écrit:T'façons Kiki j'ai l'impression qu'il aime trop cet "état". Savoir qu'il est désirable, désiré peut-être, qu'il plait, et qu'il PEUT sortir avec elle. Et il a pas envie de perdre ce moment avec le rateau. Sauf que c'est inévitable (pas le rateau, mais la confrontation).
Et là il se complait dans son malheur.
Je le répète, j'aime pas les ouineurs. J'aime les winners. Je vais commencer à croire que nos discussions n'ont servi strictement à rien. Et je vois même pas pourquoi on continue à te conseiller, tu t'en carres royalement...
Jeff Buckley a écrit:Je viens de lire la fin de ton commentaire Tyty : c'est tout à fait vrai. Mais quand le cerveau est un peu détraqué et qu'on n'a la lucidité necessaire on ne raisonne plus comme il faut et on oublie le bon pour se focaliser sur le pire... En gros le petit démon en lui qui l'entraine dans un précipice remporte la bataille face à nos conseils. J'aimerais bien que sur le long terme on lui mette sa race alors c'est pour ca que je te continue mais on va peut-etre s'essoufler effectivement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités