Eikichi Onizuka a écrit: Léon et Mensonges d'État valent largement 10/10 pas comme tes films asiatiques
t'en a pas marre de voir du gore, du cul et des chinois à longueur de journée ?
Bon je vais quand même m'offusquer un peu... Déjà pourquoi un film "asiatique" mériterait pas un 10/10?
Ensuite c'est quoi pour vous un film "asiatique"??
Car dire qu'un film asiatique (ou encore mieux "avec des chinois", super quand on sait que l'Asie regroupe la Chine, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Inde, le Vietnam, etc...) c'est bidon ça revient au même que dire qu'un film américain est bidon... En gros ça veut rien dire pour simplifier.
Au cinéma, que ce soit en Asie comme dans le reste du monde il y a des films de tous les genres et le genre "asiatique" n'en est pas un.
Pour des personnes qui se disent intéressées voir passionnées par le cinéma, je trouve ce genre de réflexion bizarre...
Et pour ce qui est des goûts des uns et des autres, à partir du moment où on reste soit dans une critique constructive soit dans de l'humour, pour moi on peut contester n'importe quelle note de n'importe qui.
Désolé que ça tombe sur toi kiki, mais ça m'ennuie de lire ça, surtout que comme scalp je suis très ouvert à la culture cinématographique "asiatique"