Shoot'Em Up
synopsis:
Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...
J'aurais jamais pensé regarder ce film et pour tant me voilà en train de faire la critique.
L'histoire est très banale et à la limite on s'en fou vu que c'est pas tellement le but du film d'avoir une histoire très passionnante.
Les personnages sont plutôt bon, l'acteur principal je l'avais déjà vu jouer dans Les Fils de L'homme et Sin City. J'aime bien. Par contre la Monica là, ok elle est super bonne mais qu'est ce qu'elle joue mal . Elle m'a gonflé pendant tout le long du film, encore heureux qu'on la voit presque à poil, ça compense. Les scènes de shoot sont très bonne mais le le problème c'est qu'il n'y a que des scène de shoot. Alors bon c'est plus une grosse démo d'adrénaline qu'autre chose. Mine de rien j'ai plutôt bien aimé, y'a quelques bonnes musiques et pis voilà.
6.5/10