![Embarassed :oops:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
lucifred a écrit:Jeff Buckley a écrit:Vivement que je gagne plus d'argent
actuellement tu devrais avoir assez pour une 1ère expérience....donc vas-y fonce !!!!....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:helldude™ a écrit: c'est vous les moches...la photo lui rends pas justice et puis j'ai besoin d'un téléphone qui fasse autre chose que le téléphone
moi j'aime bien c'est pratique et l'écran est super beau
Ah oui là par contre sur cette photo il est différent...Il est encore plus moche.
Et sinon moi si je veux un téléphone qui fait autre chose que le téléphone, bah j'achète autre chose.
Jeff Buckley a écrit:lucifred a écrit:Jeff Buckley a écrit:Vivement que je gagne plus d'argent
actuellement tu devrais avoir assez pour une 1ère expérience....donc vas-y fonce !!!!....
Jsuis toujours amoureux d'une fille de 16 ans je te rappelle
Sisi on imagine parce que vu que t'es pas vilain et que t'as pas l'air idiot y'a longtemps que tu devrais plus etre puceau sans ce vis caché
Scalp a écrit: c'est moins laid que tout les trucs tactiles en tout cas.
helldude™ a écrit: blackberry bold 900
99€
+ abo 42,25€/mois
> gsm illimité (lux)
> fixe illimité (lux)
> forfait blackberry je sais pu combien
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités