Modérateur: padri18
Bik a écrit: ha bah désolé ; tcho
Et mon pseudo c'est Bik
Zeek a écrit: je connais un vrai fou de cinémas (il préférais acheter du matériel qu'acheter a bouffer pour ses gamin )
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chacha a écrit: Salut, comme vous avez surement vu je cherche un avoir un apn, mais j'aurais voulu qu'il fasse des vidéos, et des bonnes videos, mais a part le D90 (720p) a 1500 € et le canon Mark II (1080p) mais 3000 € il n'y à rien
je me dit donc, pourquoi ne pas garder mon appareil compact pour le moment, qui fait deja de belles photos et qui est assez parametrable, et prendre un camescope numérique, mais, je ne me suis jamais renseigné pour un camescope numerique, je souhaiterais un modéle qui filme en HD, 1080 i minimum, 1080p étant forcément l'idéal, qui propose pk pas de faire des photos correctes.
j'attend quelques unes de vos références, je crois que riton s'y été interesser, je ne sais pas si il a acheter quelque chose par la suite
Merci a vous
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
je sais pas si c'est un vrai 1080p mais j'ai vu çaRiton a écrit:C'est très très cher les 1080p, plus de 3000€ mini je crois
Pour ce qui est du montage, tout se passe bien avec le plugin CineForm pour un transfert sur Premiere Pro 2
Red Scarlet, qui pour le même prix est 10 fois meilleure. C'est une révolution. Après elle est aussi plus difficile à utiliser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités