Modérateur: Alegas
Eikichi Onizuka a écrit: télécharger un film, des séries, de la musique, des jeux vidéos pour moi c'est du vol.
chaque artiste produit un travail il doit être payé et non volé
le pire c'est pour moi la musique car c'est vraiment là ou ça va le plus mal.
et non je ne suis pas sarkoziste du tout.
sympas74 a écrit: récupérer le fichier " .bat " qu'il te demande sur des sites emule par exemple " emule france " si il existe toujours "
c'est un fichiers a actualiser de temps a autres pour avoir les derniers serveurs !
prend celui avec l'ensemble des serveurs pas seulement les plus performants
Eikichi Onizuka a écrit: télécharger un film, des séries, de la musique, des jeux vidéos pour moi c'est du vol.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: télécharger un film, des séries, de la musique, des jeux vidéos pour moi c'est du vol.
C'est pas les artistes qui subissent le plus, mais les maisons de disques genre SOny BMG, Universal, etc ... ET eux, c'est bien fais pour leur gueule. Ils n'ont jamais écouté le client, et on totalement foiré le passage a la vente par internet.
zack_ a écrit: La prochaine fois poste ton souci d'emule dans le topic approprié (fonction recherche)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités