MAN OF STEEL de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Bik » Mar 23 Oct 2007, 20:37

:fouet:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Ven 04 Jan 2008, 19:49

Ah bah merde :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Warsaw » Sam 05 Jan 2008, 01:04

Je suis bien content que Bryan Singer ne soit pas solicité , Superman Returns est une vaste blague. Il n'y a rien à sauver dans ce film (ah si, peut-être Kate Bosworth)
Warsaw
Mogwai
Mogwai

Messagepar Bik » Sam 05 Jan 2008, 11:11

Je l'ai trouvé sympa comme film pour ma part :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 05 Jan 2008, 12:22

Superman ça se regarde, de toute façon le materiaux de base ( le comics ) est pourri alors c'est dur de faire un bon film
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 10:52

Je fais confiance à Singer !

On verra bien !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 11:40

Ouais on verra :roll: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Lun 31 Mar 2008, 21:48

Il y avait une grande cohérence avec l'univers que Donner avait créé, c'était surtout là le grand point fort de Superman Returns. Ses points faibles étaient pour moi une alchimie Superman/Lois difficile (en tous cas pas aussi magique que le tandem Reeve/Kidder), et effectivement, une intrigue qui n'apportait pas grand chose de neuf (à part à un fils à Superman !). Et puis, niveau ennemis on aurait voulu voir un Brainiac, un Bizarro, ou même le retour du général Zod ! J'espère que Singer pourra réaliser un 2 pour avoir l'occasion de réparer ces petites erreurs...
Ron Howard

Messagepar Tyseah » Sam 12 Avr 2008, 17:18

Putain, le pognon, toujours le pognon...Et c'est qui qui va en faire les frais ? NOUS ! :x
Tyseah

Re: SUPERMAN RETURNS 2 de Bryan Singer

Messagepar Tyseah » Sam 04 Oct 2008, 10:43

Je l'ai trouvé très bon Spacey dans le rôle de Luthor. :tantpis:
Tyseah

Re: SUPERMAN REBOOT de Bryan Singer

Messagepar Hannibal » Jeu 30 Oct 2008, 18:55

ça part un peu dans tous les sens ce nouveau Superman...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Sam 06 Déc 2008, 21:14

Autour de tout le tremblement concernant les projets sur Superman, le réalisateur de Superman Returns, Bryan Singer a accepté de répondre sur certains points, notamment son hypothétique défection sur la suite de son film, Superman: Man of Steel.

A la question est-il impliqué dans des négociations, Singer répond qu'officiellement il n'est mêlé à aucune discussion.
Mais le sera t-il par Warner Bros. ? « Et bien vous savez, j'ai des relations avec Warners Bros. et des liens avec les personnages et, et, et c'est la façon dont on négocie ».

Assez vague tout ça, c'est pourquoi le journaliste du site UGO a demandé clairement si aujourd'hui, l'homme est divorcé de Superman ? Bryan Singer a simplement répondu « Non ».
zack_

Messagepar zack_ » Mer 07 Jan 2009, 16:42

Revirement de situation pour le prochain Superman, the man of steel. Nous sommes encore loin de découvrir le nouvel opus de Bryan Singer puisque les discussions ne concernent encore que l'identité du méchant. Il semblait que décision avait été prise et que Kevin Spacey allait rempiler en Lex Luthor peu enthousiasmant selon certains fans. Mais, Latinoreview donne l'info, si Spacey fait toujours partie du casting, il ne sera pas LE méchant de l'histoire et son rôle sera de second plan.
Passés les regrets de voir aussi peu considéré le talent de l'acteur de Seven ou American Beauty, reste l'interrogation lancinante : quel méchant viendra défriser la mèche du justicier à la combinaison rouge et bleu, incarné par Brandon Routh ?

Les suppositions peuvent commencer. La Warner ne s'avance pas trop mais laisse circuler les noms de Brainiac, Doomsday, Darkseid ou Zod. L'indice principal est que la production cherche à déniaiser au maximum la franchise en s'inspirant notamment du succès du héros mortifère et détraqué de The Dark knight. Tant qu'à verser dans le sombre, pourquoi ne pas aller jusqu'à la mort du héros, assassiné dans le comic par Doomsday ? Oseront-ils tuer Superman sur grand écran ?
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 12 Fév 2009, 13:30

Après l'échec assez cinglant de leur pourtant très fun Speed Racer, nous nous demandions comment les frères Wachowski allaient pouvoir rebondir et renouer avec le succès de leur saga Matrix. Et nous en savons désormais un peu plus grâce au réalisateur James McTeigue, un de leurs proches collaborateurs (il a souvent été réalisateur de seconde équipe pour eux avant de réaliser V pour Vendetta... produit et scénarisé par les Wachowski), qui s'est confié à la télévision allemande à l'occasion d'une émission sur les films attendus de 2009. Et s'il s'est entretenu sur son Ninja Assassin, annonçant que le tournage était achevé avec une sortie envisagée pour la fin de cet été (et aussi que les scènes de combat seront apparemment très brutales), il a finit par dévier de son sujet et fait alors quelques confidences sur ses mentors...

Comme nous le savions donc déjà, les frangins sont attachés à l'adaptation du comic-book Plastic Man, avec probablement Keanu Reeves dans le rôle de l'homme-élastique. Mais ce que nous ne savions pas, en revanche, c'est que le projet a été repoussé à une date non-définie suite à une restructuration du calendrier des projets de Warner Bros, ses dirigeants préférant apparemment plutôt remettre en avant leurs grosses licences. Et puisque Bryan Singer a tout bonnement refusé de donner une suite à son Superman Returns, ceux-ci se seraient alors tournés vers... les frères Wachowski, c'est ça !

Ainsi, les frangins se seraient vus proposée la remise à zéro de la franchise et cela dans l'optique de faire ni plus, ni moins qu'une nouvelle trilogie ! Rien ne dit alors qu'ils s'agit de la version dont avait parlé le scénariste Mark Millar mais, si c'était bien le cas, nous tiendrions à ce moment-là un objet de convoitise des plus efficaces. Pourtant, comme le précise James McTeigue, rien n'est encore fait puisque les Wachowski se montrent hésitants, car se serait comme de "jouer la dernière action d'une finale du Super Bowl". D'autant qu'ils ont toujours à coeur de concrétiser leur version de Plastic Man, un projet qu'ils "considèrent comme leur enfant".

Quoi qu'il en soit, après l'univers du manga, les frères Wachowski semblent bien partis pour traîner leurs guêtres du côté des comic-books et cela n'annonce que du bon !
zack_

Messagepar Ron Howard » Jeu 12 Fév 2009, 14:25

Je n'aime pas l'idée du reboot, j'aurais préféré une vraie suite à Superman Returns, qui est une oeuvre magistrale. Y'en a marre des reboots avec Hulk et Batman en tête. Hollywood devient une vraie poubelle à recyclage...
Enfin au moins si on sait que les frères W sont la barre, alors on sera épargné de la bouillie infâme et ennuyeuse des Batman de Noland.
Ron Howard

PrécédenteSuivante