c'est vrai que zack et moi on répond toujours (c'est de famille aussi).....mais faut dire que nous on a des portables avec des batteries chargées et on passe pas sous des tunnels quand on est à la maison.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Oulah moi je dois avoir un cerveau de 80 ans. La preuve hier avec Kiki et Alicia Keys (private joke inside. ) Je crois que j'ai jamais eu l'air aussi boulet qu'hier soir.
Sinon coup de gueule contre Bienvenue chez les Ch'tis. Et oui comme si ça suffisait pas, vla qu'ils sortent le film en VHS !!!! allez les vieux courez prendre votre VHS et donnez nous plein plein d'argent ! à vomir
je partage ton coup de gueule et je trouve qu'en ce moment sur toutes les chaines t'as des pubs pour te faire savoir que le film est sorti en DVD et je les trouvent à chier !!!.... ....il en font un peu trop et ça devient gavant !!!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...