Refuse le colis du DVD Zirko
Recu Trilogie Spiderman à 35 roros.
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit: Remporté l'enchère sur ebay à 10 euros fdp inclus (le type fait finir son enchere à 00H30 aussi )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit: Je peux pas refuser le colis car je l'ais acheté au Virgin.
icemanbravo a écrit: Je le redis....
je vends REC pour 20€ fdpin !!
Visionné une fois...
helldude™ a écrit:icemanbravo a écrit: Je le redis....
je vends REC pour 20€ fdpin !!
Visionné une fois...
payé 22,90 sur amazon...à ce prix là je préfère en neuf...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: En plus c'est pas cumulable avec l'offre d'un bon d'achat de 10€ offert pour 50€ d'achat ? Genre 6 BR pour 70€, et hop, un bon de 10€. ET même mieux. 9 BR pour 105€ = 20€ en bon Soit 85€ les 9 BR (9.44€ pièce)
Utilisateurs parcourant ce forum: Kakemono et 14 invités