Zirko
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: padri18
Riton a écrit: Je crois que ce n'est pas une décision de Sony, mais du distributeur du jeu, car il me semble que c'est pareil sur 360.
icemanbravo a écrit: Coup de gueule contre mon magasin d'informatique (ASCii, rue Lépante a Nice), parce que mon pc était sous garantie et que j'ai quand même du payé 79€ pour une new alim.... pour l'avoir tout dessuite !!![]()
Ils m'ont proposé 2 solutions avant ça...
1). Attendre Antec, 5 semaines (soit disant) pour qu'il en envoi une autre, une standar, celle d'origine... !!
Ou
2). Payer 79€ une superbe alim Corsair HX520W qui en vaut 100€ sur le net et l'avoir tout dessuite....
Ce qui me dérange c'est les soit disant 5 semaines pour dissuader l'acheteur....![]()
![]()
Pas commercial du tout c't'affaire la... surtout que ma config coutée plus de 2000€ a l'époque.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités