Tifanny a écrit: coup de geulle contre doodoo qui as loupé sont train ce matin![]()
![]()
Rhooo le naze
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
Tifanny a écrit: coup de geulle contre doodoo qui as loupé sont train ce matin![]()
![]()
Niko06 a écrit: si quand même, j'ai aimé moi
Solodzo a écrit: Pourvu qu'il en chope pas une autre dans le train.
Niko06 a écrit:Tifanny a écrit: coup de geulle contre doodoo qui as loupé sont train ce matin![]()
![]()
Rhooo le naze
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:Tyseah a écrit: Ça fait prétentieux de critiquer que les super bons films? Pinaise t'es 'achement marrant quand tu veux hell'.Bik a écrit:Pourquoi tjs critiqué ?
T'as raison, j'arrête de critiquer! Ah mais m*rde, c'est déjà le cas.
je veux dire super mega classique plutôt que super bon film...moi j'ai l'impression de voir le classement des plus grands classiques de l'histoire du cinéma, et je trouve ça peu naturel voir artificiel de les critiquer les uns après les autres...
je préfere les critiques de ce qu'on vient de voir plutot qu'un étalage de culture cinématographique (qu'il a) mais + prétentieuse que conviviale...
mais en même temps si j'acquiesçais avec le sourire je ne serais pas moi
helldude™ a écrit:Bik a écrit: Pourquoi tjs critiqué ?
on peut aussi se contenter d'une note comme riton:
4/10
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités