zeek, si tu veux je te vend mon Tarentula (claver razer) noire, pour me le prendre en blanc !!
80€ le monstre ça te tente...??
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Pourquoi prendre ton écran 22pouces chez Darty, alors que tu peux le prendre sur le net ?
Riton a écrit:Sinon pour quoi avoir pris une 8800GT, alors que la 4850 de ATI est plus performante pour pas grande chose de plus ?
Chacha a écrit:et pourquoi acheter vista ?
icemanbravo a écrit:80€ le monstre ça te tente...??
icemanbravo a écrit: Oui, c'est les racourcis et puis dans les jeux, c'est un pure bonhneur...
Zeek a écrit:Riton a écrit:Pourquoi prendre ton écran 22pouces chez Darty, alors que tu peux le prendre sur le net ?
Parce qu'en comparant le site où j'achete et même d'autre à darty, le prix revenait au même
Zeek a écrit:Riton a écrit:Sinon pour quoi avoir pris une 8800GT, alors que la 4850 de ATI est plus performante pour pas grande chose de plus ?
La différence n'est pas très grande et le prix n'est pas le même
Zeek a écrit:Chacha a écrit:et pourquoi acheter vista ?
Tout les logiciels passe à vista et depuis 2 mois j'ai une version pirate de Xp, j'en est un peu marre y a rien qui marche
je compte garder mon ordi un certain temps, donc choisir entre un OS que windows essaye de mettre a la trappe et un nouveau que tout les logiciel s'adapte a lui
Et puis j'entend autour de moi "Vista est pourri" donc je demande "pourquoi?" et la seul réponse que j'ai c'est "cherche pas c'est nul"
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:icemanbravo a écrit: Oui, c'est les racourcis et puis dans les jeux, c'est un pure bonhneur...
Ca vaut pas l'optimus de Art Lebedev
Riton a écrit:Zeek a écrit:Riton a écrit:Pourquoi prendre ton écran 22pouces chez Darty, alors que tu peux le prendre sur le net ?
Parce qu'en comparant le site où j'achete et même d'autre à darty, le prix revenait au même
C'est lequel ?
Riton a écrit:Puis il y a des rumeurs que l'an prochain on aurait déjà Windows Seven
Chacha a écrit: 1300 € c'est juste le clavier hein, pas de pc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités