J'ai pas dit le contraire mais moi je serais un réalisateur chiant et radin!! C'est simple 60 personnes sur le tournage ok pas de soucis...
-Alors pour commencer tout le monde prend son sandwich pour le midi et ça gamelle pour le soir. Je vois pas pourquoi je payerais la cantine à tout le monde alors que le résultat n'est pas là et que c'est surement des branleur de français comme acteurs. Donc ce qui fait qu'un seul BON repas à la fin du tournage soit: 20 euros par personne donc 20*60=
1200 euros OK
-Par la suite, c'est sûr que le matériel faut lacher des sous mais bon je pense que pour louer tout ça dans les allentours de
8000 euros ça devrait aller non?
-Après reste les acteurs, bon c'est au rendement et au jeu d'acteur et aussi à la gueulle. Si un acteur joue mal ben je le paye à sa valeur donc dans le film y'a un acteur principale, bon comme il joue bien alors je lui donne
2500 euros, la fille elle est bonne alors je lui donne
1500 euros, tous les autres comme le barman et les "meubles du bar" (papy avec la phrase: toujours tout droit toujours tout droit!
) et les deux autres rigolos je leur donne 500 euros à chacuns... ce qui fait 500*3=
1500 euros
-
Un Total de:1200+8000+2500+1500+1500=14700 Euros je tombe environ dans mes
15000 euros voilà ce que j'appelle une réalisation
LOWCOST!!! Ben oui mais bon à la fin le résultat est le même et voir mieux car si c'est pourri ben je paye pas les acteurs donc 2 fois plus de motivation dans le tournage donc rendement meilleur donc résultat meilleur.
C.L.C:
CODYDEME
LOWCOST
CORP:
La réalisation au juste prix. NE ME DITES PAS MERCI! JE LE FAIS POUR VOUS.
"Quoi Bertrand, tu veux réaliser un court-métrage sur la vie sexuelle des loutres pour 20 euros? Pas de souci C.LC est là pour toi et au juste prix!!! Incroyable non?"