L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 18 Sep 2008, 19:10

c'est très beau graphiquement, concept original, reste à voir la durée de vie :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Sep 2008, 10:56

"Final Fantasy XIII avance

Le développement d'un jeu est un processus long et obscur. Surtout lorsque le jeu en question est développé dans les studios de Square Enix. Alors que les fans de Final Fantasy attendent impatiemment le treizième épisode, nous apprenons par le biais du magazine officiel australien Playstation que Square en a plus ou moins terminé avec le scénario de Final Fantasy XIII et que la partie artistique est achevée à 80%. Avec un peu de recul, nous pouvons tirer ce que l'on veut de cette déclaration : par exemple, que le développement avance bien et qu'il est même presque terminé puisqu'il ne reste que 20% à compléter. A l'inverse, on peut aussi comprendre qu'il reste encore toute la partie technique à effectuer, ce qui peut encore prendre de longues années. Et connaissant les délais que s'accorde Square Enix pour peaufiner chaque nouveau volet de sa saga fétiche, nous opterons finalement pour cette explication de texte. Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que le scénario est sur le point d'être bouclé. Final Fantasy XIII sortira un jour sur Playstation 3 et Xbox 360."

source: jeuxvideo.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 23 Sep 2008, 12:08

certainement le jeux dont je n'attend vraiment rien...la serie est tombé tellement bas!
si il n'y avait pas u le 12 elle serait enterré par les geeks de la planete
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Sep 2008, 12:10

pour moi le 12 c'est deja pas une réussite, j'espère que le 13 reprendra le gameplay des anciens.
Pour moi les meilleurs resteront certainement ceux de la PS1 :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 23 Sep 2008, 12:24

ok pour le 7 mais le 8 c'est vraiment a :vomi: niveau histoire ,musique et systeme de jeux
le 9 était pas mal mais était vraiment un cinematique RPG beaucoup trop dirigé
pour moi le meilleur de FF reste le 4,5,6,ya pas photo

ya des musique qui ne s'oublie jamais :love:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 23 Sep 2008, 12:26

ok pour le 7 mais le 8 c'est vraiment a :vomi: niveau histoire ,musique et systeme de jeux

:+1: :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Sep 2008, 12:28

j'ai jamais réussi à accroché à ces opus (4-5-6), je suis pas nés dans la bonne période je pense.
Le 7 est véritablement un modèle de réussite c'est clair, le 8 est beaucoup plus froid mais j'ai adoré et le 9 était meilleur que le 8 et j'ai adoré cette ambiance moyen ageuse :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 23 Sep 2008, 12:41

Le 7 scénaristiquement est une tuerie, d'un point de vue graphique je le trouve très réussi également, mais bon ça c'est subjectif hein. Le 8 est chiant à mourir, trop compliqué et Squall trop "émo". Le 9, bien qu'un peu gnan-gnan niveau scénario, j'ai été scié par la qualité graphique, pour de la PSOne je trouvais ça énorme.

Sinon le 1 et 2, je me suis fait chier, pareil pour le 3 (version DS "remasterisée"). Ces RPGs ont été victimes, selon moi, de la réussite de leurs idées.
Tyseah

Messagepar nekosan » Mar 23 Sep 2008, 13:42

Eikichi Onizuka a écrit: j'ai jamais réussi à accroché à ces opus (4-5-6), je suis pas nés dans la bonne période je pense.
Le 7 est véritablement un modèle de réussite c'est clair, le 8 est beaucoup plus froid mais j'ai adoré et le 9 était meilleur que le 8 et j'ai adoré cette ambiance moyen ageuse :D

t'a éssayer de faire le 6(le meilleur a tous point de vu)
sinon je te conseille la version GBA qui est nickel (mieux que sur s.nes)
FF7 j'adore mais tous les dérivé videoludique(crisis,core dirdge of...) mon dégouté de sont univers
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Sep 2008, 19:19

"Mirror's Edge : objectif 3 millions (minimum)

Martin Frain, directeur marketing de DICE, est un garçon super optimiste. A tel point qu'il estime que Mirror's Edge s'écoulera au moins à 3 millions d'exemplaires (tous supports confondus), ajoutant qu'il "pense qu'il a le potentiel de faire encore mieux que ça". Evidemment, l'histoire ne dit pas en combien de temps ce chiffre devrait être atteint, on suppose qu'il s'agit d'une longue période et non de sa seule période de lancement. Pour y voir clair, rappelons que Star Wars Le Pouvoir de la Force réalise actuellement un score des plus remarquables avec ses 1,5 millions d'exemplaires vendus en une semaine mais sur 6 supports. Mirror's Edge est attendu sur Xbox 360, PS3 et PC"

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Sep 2008, 19:20

"Star Wars : Le Pouvoir de la Force tu achèteras...

... "Star Wars : Le Pouvoir de la Force, j'ai acheté" se sont dit quelque 1.5 millions de joueurs à travers le monde. Ces ventes concernent toutes les versions sorties à ce jour ce qui représente un très bon départ vu que le soft est disponible depuis moins d'une semaine. On apprend également que la production du titre, initialement fixée à 4.3 millions d'unités, devrait être revue à la hausse pour satisfaire la demande."

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Icemanbravo » Mer 24 Sep 2008, 19:35

J'en fait parti... 8) :lol:

& Wipe Out HD demain je pense il sortira sur les psnet :wink: 20€ ils disent :bluespit:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 24 Sep 2008, 22:59

Alors après avoir vu et testé tous les jeux prévu pour noël en avant première, je vais vous donner mon impression sur les titres qui m'ont le plus marqué. Il s'agit de mes gouts donc il se peut que j'aime certains titres et vous pas.

Si vous voulez des infos sur des titres en particulier, n'hésitez pas ;)

- Little Big Planet : Super jeu comme prévu avec une richesse inouie et une prise en main très intuitive et rapide. La personnalisation est vraiment très poussé et le mode coopératif s'annonce génial. La possibilité de partager ses niveaux sur le live lui assure une durée de vie illimité !

- COD 5 : Ce jeu m'inquiétais un peu car ce sont les développeurs du 3 qui l'ont fait et j'ai été agréablement surpris ! Le jeu est très beau ! Le fait de revenir sur la seconde guerre mondiale peut en frustrer certains mais en le testant cela ne m'a pas gêné au contraire. Une très bonne surprise !

- PES 2009 : Le jeu que je voulais absolument voir pour me faire une idée et j'ai même pu le tester ! Mes impressions : Rien à voir avec la version 2008 ! On retrouve des graphismes honorable (Fifa 2009 reste quand même plus beau) et une jouabilité grandement amélioré par rapport à l'opus précédent. L'IA est également plus poussé. Le nouveau mode de jeu ou l'on controle qu'un seul joueur à l'air également très sympa. Je n'ai pu faire qu'un seul match donc à voir sur la durée mais cette année j'acheterai PES ! ;)

- Far cry 2 : Le jeu est très beau et est très immersif ! La liberté est beaucoup plus plus grande et les possibilité ont l'air très interessante.

- Samba de Amigo WII : Les joueurs de Dremcast connaissent ce jeu musical très bien pensé et conçu quidevrait bien fonctionné. Ce jeu est beaucoup plus sympa que le Wii Musical.

- Gears of war 2 : Un jeu SUBLIME qui garde son gameplay unique du 1er épisode. Le jeu est encore plus beau que le précédent. Je n'ai malheureusement pas pu le tester.

- Fable 2 : j'attendais beaucoup de ce titres et je n'ai pas été déçus. Le jeu est très prometteur avec l'apparition de multiples options au niveau du comportement, d'un animal de compagnie évoluant comme son maitre . Le jeu s'annonce plus long que le 1er et est bien sur beaucoup plus beau.

- Prince of Persia : Je n'ai pas vu le jeu mais il est celui qui m'a le plus impressioné graphiquement avec son nouveau moteur en cell shading. Les combats sont très bien mis en place et bénéficient de très beau effets de lumière. Un futur hit à coup sur !

Coup de coeur pour un access PS3 (que l'on m'a en plus donné) : Pour les joueurs qui ont les doigts qui glissent sur les gachettes 2 de la manette PS3, un accessoire va sortir en forme de bouton arrondi vers le heut pour éviter que les doigts glissent. INDISPENSABLE ! Et le prix devrait être de seulement 5 euro.

J'ai été déçus par les jeux suivants : Sonic, Wii musical, Bond quantum of solace, Legendary (à fuir comme la peste ! ! ! )

Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre.

P.S. : Désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais le début de semaine a été long (travail + alcool) et je suis crevé. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Icemanbravo » Mer 24 Sep 2008, 23:19

2 questions sur COD5 et Farcry 2 !!

T'as testé ça sur quoi ?? PC ou PS3 ?? Tu m'en dire plus ?? :bluespit: :love: :wink:

Je les attend sur pc et je pense que ça va grave donner :bluespit:

T'as pas pu tester Fallout 3 ?? Je me suis dl le teaser sur le psnet et j'ai pas dutout aimer les graphismes je suis super dessus... !! :roll:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 24 Sep 2008, 23:43

COD5 et Far cry 2 je les ai testé sur PS3. J'ai beaucoup aimé les 2. Je dirai que par rapport à l'innovation je placerai far cry devant car il est très grand, on peut aller ou on veut et il est très beau. Globalement les autres testeurs ont adoré Far cry2 ! En plus c'était une beta et le jeu final devrait encore être amélioré.

Pour COD5 on va dire que la surprise est moins présente car la seconde guerre mondiale dans du COD on connait donc forcément c'est un peu plus classique mais il est très beau et a l'air moins scripté que le 3 mais 1 seul niveau était jouable.Cependant j'achèterais ce jeu qui m'a plutôt agréablement surpris.

Pour Fallout 3 pas de démo jouable et n'étant pas un grand fan je dois t'avouer que j'ai juste jeté un oeil (la fatigue était la). Je peux juste te dire que ceux qui connaissent plus la licence été plutôt optimiste.
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante