Alors après avoir vu et testé tous les jeux prévu pour noël en avant première, je vais vous donner mon impression sur les titres qui m'ont le plus marqué. Il s'agit de mes gouts donc il se peut que j'aime certains titres et vous pas.
Si vous voulez des infos sur des titres en particulier, n'hésitez pas
- Little Big Planet : Super jeu comme prévu avec une richesse inouie et une prise en main très intuitive et rapide. La personnalisation est vraiment très poussé et le mode coopératif s'annonce génial. La possibilité de partager ses niveaux sur le live lui assure une durée de vie illimité !
- COD 5 : Ce jeu m'inquiétais un peu car ce sont les développeurs du 3 qui l'ont fait et j'ai été agréablement surpris ! Le jeu est très beau ! Le fait de revenir sur la seconde guerre mondiale peut en frustrer certains mais en le testant cela ne m'a pas gêné au contraire. Une très bonne surprise !
- PES 2009 : Le jeu que je voulais absolument voir pour me faire une idée et j'ai même pu le tester ! Mes impressions : Rien à voir avec la version 2008 ! On retrouve des graphismes honorable (Fifa 2009 reste quand même plus beau) et une jouabilité grandement amélioré par rapport à l'opus précédent. L'IA est également plus poussé. Le nouveau mode de jeu ou l'on controle qu'un seul joueur à l'air également très sympa. Je n'ai pu faire qu'un seul match donc à voir sur la durée mais cette année j'acheterai PES !
- Far cry 2 : Le jeu est très beau et est très immersif ! La liberté est beaucoup plus plus grande et les possibilité ont l'air très interessante.
- Samba de Amigo WII : Les joueurs de Dremcast connaissent ce jeu musical très bien pensé et conçu quidevrait bien fonctionné. Ce jeu est beaucoup plus sympa que le Wii Musical.
- Gears of war 2 : Un jeu SUBLIME qui garde son gameplay unique du 1er épisode. Le jeu est encore plus beau que le précédent. Je n'ai malheureusement pas pu le tester.
- Fable 2 : j'attendais beaucoup de ce titres et je n'ai pas été déçus. Le jeu est très prometteur avec l'apparition de multiples options au niveau du comportement, d'un animal de compagnie évoluant comme son maitre . Le jeu s'annonce plus long que le 1er et est bien sur beaucoup plus beau.
- Prince of Persia : Je n'ai pas vu le jeu mais il est celui qui m'a le plus impressioné graphiquement avec son nouveau moteur en cell shading. Les combats sont très bien mis en place et bénéficient de très beau effets de lumière. Un futur hit à coup sur !
Coup de coeur pour un access PS3 (que l'on m'a en plus donné) : Pour les joueurs qui ont les doigts qui glissent sur les gachettes 2 de la manette PS3, un accessoire va sortir en forme de bouton arrondi vers le heut pour éviter que les doigts glissent. INDISPENSABLE ! Et le prix devrait être de seulement 5 euro.
J'ai été déçus par les jeux suivants : Sonic, Wii musical, Bond quantum of solace, Legendary (à fuir comme la peste ! ! ! )
Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre.
P.S. : Désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais le début de semaine a été long (travail + alcool) et je suis crevé.