[Orientation] Après le bac STI ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [Orientation] Après le bac STI ?

Messagepar Sportback » Sam 20 Sep 2008, 19:54

Tout simplement NICKEL ! :-P :D

Merci beaucoup Chacha :!: :!:

J'aimerai beaucoup suivre cette formation :D

Sinon deux autres questions (désolé si j'en ai beaucoup lool !) :

GEII et Licence d'e-commerce c'est comment par rapport au niveau travaille de la STI Electrotechnique ? C'est chaud ? Ou c'est froid :eheh:

PS: Le site pour qui tu as travaillé (durant ton stage) est vraiment bô niveau design (c'est Zack qui va être jaloux :lol: )
Sportback
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Re: [Orientation] Après le bac STI ?

Messagepar Chacha » Sam 20 Sep 2008, 21:18

Sportback a écrit: Tout simplement NICKEL ! :-P :D

Merci beaucoup Chacha :!: :!:

J'aimerai beaucoup suivre cette formation :D

Sinon deux autres questions (désolé si j'en ai beaucoup lool !) :

GEII et Licence d'e-commerce c'est comment par rapport au niveau travaille de la STI Electrotechnique ? C'est chaud ? Ou c'est froid :eheh:

PS: Le site pour qui tu as travaillé (durant ton stage) est vraiment bô niveau design (c'est Zack qui va être jaloux :lol: )

Alors moi j'ai fait un DUT tellecommunication et reseaux qui etais tres technique (donc tres chiant), mais j'ai suivis en parallele, en prenant les cours d'un pote, le DUT GEII, et je doit t'avouer, que GEII est tres abordable apres un bac STI electrotech.

Donc le DUT est une etape c'est sur, il faut bosser un minimum et ça passe, la licence quand a elle, est un puits de connaissance, tu assimile et aprend des choses de jours en jours, pas tellement de technique, mais enormement de savoir et tu ressort avec une connaissance du web vraiment enorme. Les partiels se font donc tres aisaiment (pas de formule de maths a ressortir ou quoi, adieux les maths et les calculs !!!), la licence est donc une formalitée et l'année passe extremement vite.

:wink:

ps: le site Starbagg est sympa oui, il a d'ailleur ete racheté depuis par Sarenza, un site de chaussure a la base
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Précédente