par helldude » Dim 21 Sep 2008, 09:57
nouvel épisode:
aujourd'hui je vais chez mes parents, sachant que j'avais confié la console (après l'avoir soigneusement emballé) à mon père, homme de confiance bien entendu, pour qu'il la ramène au SAV, dans la mesure où je bosse toute la semaine
alors, je vérifie le bon de retour de la console, et hô stupéfaction, que vois-je...hormis le fait que la date de récupération de la console était le 17 septembre, chose que je savais déjà, je vois dans le descriptif de l'état de la console, le constat quoi...que celle ci se trouve dans un "état moyen avec couvercle (quel couvercle ?) abimé"
mon père n'a bien sûr pas fait attention...et bien sûr inutile de préciser que ma console était dans un état impeccable, sans la moindre trace de doigt ou de poussière...car le helldude est maniaque et prends soin de ses appareils comme si sa vie en dépendait...
je vais attendre de récupérer la console, à partir de là je vais leur écrire une lettre assassine, où je n'oublierais pas d'évoquer ces incidents, et dans laquelle je n'omettrais pas de parler de l'incompétence de l'agent d'accueil qui a décrété que ma console était dans un état moyen, et je n'oublierais pas non plus de descendre le gars qui m'a vendu ma télé, qui m'a ouvertement pris pour un con, lorsque j'ai demandé de la payer en plusieurs fois, et que ce mec m'a demandé ce que je faisais dans la vie, et qu'il m'a répondu qu' "avocat ou roi du maroc" j'ai pas assez d'ancienneté pour prétendre acheter ma télé en plusieurs fois, car je ne dispose pas d'une garantie suffisante...le fait que je la paye finalement "content" ne laissant pas deviner que je disposais des moyens nécessaires pour m'acheter une ridicule télé à 800 balles alors que je lui ai prouvé que je gagnais le triple !
croyez moi sur parole, ça va chier