Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
zack_ a écrit: Et j'ai encore le droit de prendre une télécommande comme j'veux!
Vous etes ma mère ou quoi
Sony nous informe à l’instant de la disponibilité de Life with PlayStation à travers le monde. Rappelons-le, ce nouveau service offrira aux possesseurs de PS3 d’accéder à de nombreuses informations en provenance du monde entier directement depuis leur console.
Pour pouvoir installer Life with PlayStation sur votre machine, il vous faudra tout d’abord connecter cette dernière à la toile puis cliquer sur l’icône Folding@Home du menu réseau. Une mise à jour de 126Mo sera alors téléchargée qui, après avoir été installée, transformera l’ancienne icône en Life with PlayStation. Rassurez-vous, l’application initiale reste disponible au lancement de la nouvelle : une fois cette dernière lancée, un globe terrestre s’affiche à l’écran vous indiquant la météo d’une soixantaine de villes du monde. Vous pouvez alors choisir le canal d’information qui vous intéresse, les deux options disponibles pour le moment étant Live Channel qui vous proposera des news malheureusement uniquement en anglais, et Folding@Home qui vous permettra de continuer à aider la recherche.
Espérons maintenant que Sony ajoutera vite de nouveaux canaux à cette nouvelle application et que le Live Channel pourra prochainement offrir des news dans d’autres langues que celle de Shakespeare !
helldude™ a écrit: Excuse moi mais ta question est sans intérêt. Une ps3 c'est une ps3. Le prix est le même partout. Entre boulanger, fnac, cora ou darty c'est du pareil au même, à la différence près que chez darty contrairement à cora on est censé avoir un sav de qualité.
Et sinon, ben j'étais chez darty, j'ai vu une PS3, je me suis dit "hop je prends" et puis voilà...pourquoi aller voir ailleurs sachant pertinemment que le prix est le même. Si elle est en panne c'est la faute à sony que je sache...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités