|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Tyseah » Mar 16 Sep 2008, 20:42

Ah nan mais ouais, mais ça nous empêche pas de dire que c'est complètement c*n. :eheh:
Tyseah

Messagepar Icemanbravo » Mar 16 Sep 2008, 20:53

:lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Bik » Mar 16 Sep 2008, 20:56

zack_ a écrit: Et j'ai encore le droit de prendre une télécommande comme j'veux!
Vous etes ma mère ou quoi :twisted: :eheh:

:eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 16 Sep 2008, 21:37

:bisou:
Tyseah

Life with PlayStation !!

Messagepar Icemanbravo » Jeu 18 Sep 2008, 20:04

Life with PlayStation est disponible !!

Sony nous informe à l’instant de la disponibilité de Life with PlayStation à travers le monde. Rappelons-le, ce nouveau service offrira aux possesseurs de PS3 d’accéder à de nombreuses informations en provenance du monde entier directement depuis leur console.

Pour pouvoir installer Life with PlayStation sur votre machine, il vous faudra tout d’abord connecter cette dernière à la toile puis cliquer sur l’icône Folding@Home du menu réseau. Une mise à jour de 126Mo sera alors téléchargée qui, après avoir été installée, transformera l’ancienne icône en Life with PlayStation. Rassurez-vous, l’application initiale reste disponible au lancement de la nouvelle : une fois cette dernière lancée, un globe terrestre s’affiche à l’écran vous indiquant la météo d’une soixantaine de villes du monde. Vous pouvez alors choisir le canal d’information qui vous intéresse, les deux options disponibles pour le moment étant Live Channel qui vous proposera des news malheureusement uniquement en anglais, et Folding@Home qui vous permettra de continuer à aider la recherche.

Espérons maintenant que Sony ajoutera vite de nouveaux canaux à cette nouvelle application et que le Live Channel pourra prochainement offrir des news dans d’autres langues que celle de Shakespeare !

Image

Dès que je rentre du taff, je m'y colle !! :bluespit: 8)
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar Chacha » Ven 19 Sep 2008, 10:54

je l'ai essayer, c'est sympa, mais sans plus, la terre est sympa a faire tourné, mais on ne peut pas beaucoup zoomé c'est dommage
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Johtaro » Ven 19 Sep 2008, 11:01

Oui le système commence à peine.... il va s'étoffer en plus avec la participation de google... il faut laisser du temps au temps :super:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 19 Sep 2008, 11:36

Appel de darty:

"Concernant votre PS3 que nous aurions du récupérer le 17/09...ben on sait pas où elle est passée".

:love:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Johtaro » Ven 19 Sep 2008, 11:38

Les encu*** :twisted:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Ven 19 Sep 2008, 11:49

Darty, le contrat de confiance

:super:
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Icemanbravo » Ven 19 Sep 2008, 14:55

Dédomagement et il te file la 80Go a la place !! 8)

Mais pourquoi acheter une ps3 chez Darty ?? :? :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar helldude » Ven 19 Sep 2008, 15:27

Excuse moi mais ta question est sans intérêt. Une ps3 c'est une ps3. Le prix est le même partout. Entre boulanger, fnac, cora ou darty c'est du pareil au même, à la différence près que chez darty contrairement à cora on est censé avoir un sav de qualité.

Et sinon, ben j'étais chez darty, j'ai vu une PS3, je me suis dit "hop je prends" et puis voilà...pourquoi aller voir ailleurs sachant pertinemment que le prix est le même. Si elle est en panne c'est la faute à sony que je sache...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Ven 19 Sep 2008, 15:40

oui mais si elle est perdu, ça a pas l'air d'être de la faute a Sony :tantpis:

Et pour une ps3 c'est clair, on peut la prendre n'importe ou, mais pour tout le reste, Darty est souvent plus cher que les autres magasins, car ils s'appuient sur leurs soit disant SAV du feu de Dieu, mais en fin de compte c'est le même ASV que dans tout les autres magasins avec les mêmes planqués.

Le SAV de Darty ete bien il y a 10 ou 15 ans, car ils avaient une supprémacie sur l'electromenger et la "high-tech", et ils pouvaient alors prétendre a un bon service derrière car les constructeurs ete a leurs merci car ils voulais absolument etre représenté chez Darty.

Aujourd'hui avec le changement de consommation et l'arrivée du net, Darty est descendu bien bas et essaye maintenant de gardé les constructeurs qui avant les suppliés, et oui, au temps de papa et maman c'etais de la balle, tu ramener ta tv en panne et dans les quelques jours qui suivais t'en avais une neuve. Maintenant ils en ont rien a battre, ils vendrons toujours autant ...

Mais en tout cas, la triade de la belle époque, Darty, But, Connexion est bel et bien en train de se casser la gueule, et c'est justement ce non renouvellement de service qui en est la cause.

dsl pour le HS, mais fallais que je le dise :mrgreen:
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Icemanbravo » Ven 19 Sep 2008, 16:00

helldude™ a écrit: Excuse moi mais ta question est sans intérêt. Une ps3 c'est une ps3. Le prix est le même partout. Entre boulanger, fnac, cora ou darty c'est du pareil au même, à la différence près que chez darty contrairement à cora on est censé avoir un sav de qualité.

Et sinon, ben j'étais chez darty, j'ai vu une PS3, je me suis dit "hop je prends" et puis voilà...pourquoi aller voir ailleurs sachant pertinemment que le prix est le même. Si elle est en panne c'est la faute à sony que je sache...

Le sav n'est pas souvent le même d'un Darty a un autre :wink:

C'est mon point de vu, hein !! :lol:

Ta voiture, tu ne l'a pas acheté chez Auchan a ce que je sache :lol:

& puis, avec ta ps3, il y a une garantie constructeur, sans passer par chez ton revendeur avec aucun frais a avancer :wink:
Icemanbravo
Alien
Alien

Messagepar helldude » Ven 19 Sep 2008, 17:38

Je vois pas le rapport avec la voiture. De toute façon si darty admet qu'ils ne savent pas où est ma PS3...c'est qu'ils admettent qu'il y a une couille quelque part. Je ne m'inquiete pas, je sais que j'en récupérerais une d'une façon ou d'une autre.

Après tout, c'est une part de mon métier de récupérer ce qui semble irrécupérable.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante