voilà je me lance!!!! pour vous présenter ma passion et avant tout mon métier c'est fou ce qu'on peut faire avec du bois tout les jours on en découvre un peut plus donc je vais vous présenter mes créations et vous et je prend toutes critiques et commentaires!!!! merci!
Mon premier travail en ébénisterie c'est ce que j'ai fait pour une piéce de théatre au TnT!!!! il nome ca un HARMONIUM.. La structure est en aglo et les touche en Hêtre faite une par une je précise (vous voyer au millieux il y'a un vrais synthé pour que les acteurs puissent jouer) car ce n'est qu'un décor
ensuite mon premier tableau en marquéterie!! le but dans ce genre de dessin et de montrée le relief avec l'ombrage je fait le dessin d'abord puis je découpe mes feuilles de placages Je les ombres et cela fait un joli dégradé!!
un de mes tableau en laiton et en ébéne c'est trés dur à réaliser car le laiton est trés dur à travailler!
enfin un autre tableau!! ou les essences de bois sont toutes naturel!!!! le dessin est trés beau
voila je suis toute ouïe je mettrais d'autres photos demain!!!