Modérateur: Dunandan
La vraie nouveauté est qu'à partir de la fin du mois d'Août, la collection ne sera plus disponible que dans les FNAC et sur FNAC.COM. En effet, à l'initiative de ses équipes qui considèrent la collection comme quelque chose de particulièrement important dans le paysage de l'édition vidéographique française, la FNAC a souhaité devenir co-éditeur de cette collection afin de lui donner enfin toutes ses chances. Grâce à ces "fiançailles", la collection sera présente et disponible en permanence dans une FNAC près de chez vous et bénéficiera d’un dispositif de visibilité d’envergure et permanent. C'est un pas majeur pour l'avenir de cette collection qui, comme vous le savez, reste la marque de fabrique de Wild Side auprès des amoureux du cinéma. La FNAC nous propose une exposition majeure et unique pour cette collection. Il était difficile pour une entreprise comme la nôtre de passer à côté. Alors il est évident que pour les magasins qui ne pourront plus avoir la collection en rayon, c’est ennuyeux, probablement pour certains consommateurs aussi, mais nous voulons essayer et voir ce que ça donne.
Bik a écrit: Yes, je prendrai en Blu ray
zack_ a écrit:LE GRAND BLEU : L'EDITION 4 DVD ET BLU-RAY
Le Grand Bleu, chef d'oeuvre de Luc Besson (Léon, Nikita, Subway), ressort dans une édition spéciale 20ème anniversaire dans un coffret 4 DVD. Le même jour une édition 2 DVD et une autre en Blu-Ray 2 disques rejoindront le coffret dans nos linéaires. Espérons que l'édition Haute Définition sera à la hauteur des images que nous offre Besson et rattrapera ce que nous à quoi nous avons droit à ce jour. Nous ne savons pas encore que quoi demain sera fait et nous reviendrons vers vous pour de plus amples détails sous peu.
Les fans de Jean Reno, Rosanna Arquette et de Jean-Marc Barr pourront retrouver les chaudes aventures sous-marines de nos protagonistes dès le 26 novembre dans les bacs.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:zack_ a écrit:LE GRAND BLEU : L'EDITION 4 DVD ET BLU-RAY
Le Grand Bleu, chef d'oeuvre de Luc Besson (Léon, Nikita, Subway), ressort dans une édition spéciale 20ème anniversaire dans un coffret 4 DVD. Le même jour une édition 2 DVD et une autre en Blu-Ray 2 disques rejoindront le coffret dans nos linéaires. Espérons que l'édition Haute Définition sera à la hauteur des images que nous offre Besson et rattrapera ce que nous à quoi nous avons droit à ce jour. Nous ne savons pas encore que quoi demain sera fait et nous reviendrons vers vous pour de plus amples détails sous peu.
Les fans de Jean Reno, Rosanna Arquette et de Jean-Marc Barr pourront retrouver les chaudes aventures sous-marines de nos protagonistes dès le 26 novembre dans les bacs.
Yes, je prendrai en Blu ray
BenderIsBack a écrit: The Dark Knight sera disponible le 28 février 2009.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités