doowy a écrit:Bon je n'ai pas besoin de rappeller qui a écrit ces phrases. Je voulais juste dire que la tu te contredis. Tu critiques une personne qui ne dénonce pas la ou les forumeurs étant la cause de son départ et tu trouves qu'il vient se plaindre d'être indésirable (ce qui à mon avis n'était pas son cas).
Voila maintenant quasiment 1 mois et demi qu'anakin est parti...et tu fais les mêmes choses que tu lui reprochait
Je peux citer des noms, mais ça ne changera rien du tout, et puis je crois que de toute façon c'était clair.
Je peux par contre préciser que je ne vise pas bik car on s'est déjà expliqué par MP, et encore moins tyseah et son "casse toi pauv'con" mais voilà...je suis quelqu'un de contradictoire, paradoxal, lunatique alors il ne faut pas chercher une logique dans ma façon de pousser des coups de gueule, il y a un moment pour la plaisanterie et un moment pour du sérieux, quand une personne commence à être blesser j'ai pour principe d'arrêter les frais et de "rassurer" cette personne sur le fait que je ne pense aucunement du mal d'elle.
Mais voilà...je ne me casse pas pour le HS. J'ai dit que si ça continuait je vous quitterait, j'ai trouvé ça plus juste de prévenir de mon ras le bol plutôt que de partir d'un coup sans prévenir. Si je pars maintenant, c'est parce-qu'on m'a clairement fait comprendre qu'un mois c'était trop long pour un préavis.
Je suis triste pour zack car il se démène pour faire vivre son forum, et il a réussit à développer un forum indépendant, et ça c'est pas facile. Il n'est pas fautif.
Je crois avoir tout dit...en même temps il y a à la fois si peu et tellement de choses à dire.