Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 26 Aoû 2008, 11:54

c'est dommage que tu partes, l'humour sans smiley va nous manquer (non Bik tu ne reprends pas le flambeaux). T'es sur de toi ?
On a deja perdu momo, Anakin, Ecko et maintenant toi ... :(
Si ça continue y'aura plus personne dans 1 an.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar kenshiro » Mar 26 Aoû 2008, 12:33

Merde va falloir que je change ma signature moi :eheh:

En tout cas a priroi tu es le seul a pouvoir faire de l'humour sans smiley vu ta réaction :?
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Le Dunedain » Mar 26 Aoû 2008, 12:49

...
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Christine83 » Mar 26 Aoû 2008, 12:51

Personne n'est parfait !

Et sur un forum il est parfois difficile d'interprêter à sa juste valeur ce que certains veulent dire, parfois. Une plaisanterie peut vite être ressentie comme une critique. Tout comme sur msn, d'ailleurs. On a tous nos moments de parano, à part quelques rares exceptions (et là je tire un grand coup de chapeau à Fred :wink: -la faute à la sagesse ?- :super: )

Toujours est-il qu'il est certain que venir sur un forum pour s'y sentir mal à l'aise ne sert à rien, et sur ce point je comprends qu'Helldude souhaite partir si c'est son cas. Je ne jette la pierre à personne, sachant que d'autres ont également motivé leur départ en accusant les propos de l'intéressé.

J'ai sans doute contribué au "ras le bol du HS d'Helldude", mais je ne regrette rien. J'ai connu ce forum à ses débuts, et le HS nous y a fait passer d'excellentes soirées que je ne renierai pour rien au monde, et tant pis si certains n'apprécient pas, je n'ai pas à me justifier aux yeux de qui que ce soit sur ce point. Je viens ici pour m'amuser, point à la ligne.

Donc, je le répère, personne n'est parfait.

Mais c'est dommage qu'Helldude s'en aille, comme c'est tout aussi dommage que d'autres soient partis aussi :tantpis:

La vie est courte, c'est dommage de se prendre la tête pour des bêtises :wink:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Mar 26 Aoû 2008, 12:53

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :love2:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar sympas74 » Mar 26 Aoû 2008, 13:07

bon on recommence quand nos délires ! :mrgreen:

sinon, pour ma part je trouve dommage qu'helldude s'en aille !
je ne suis pas toujours d'accord avec certains membres, mais je laisse passer et je reviens une fois plus zen, tu devrais peut être en faire de même :(
sympas74
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mar 26 Aoû 2008, 13:22

alors ta cave Sympas ????.....ça avance ????......j'espère qu'on sera tous invité à l'inauguration !!!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar sympas74 » Mar 26 Aoû 2008, 16:21

disons que les autrichiens ne m'ont pas encore livrer les femmes, mais une fois ce détail régler, on inaugure ! :mrgreen: :mrgreen: :bluespit: :love:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar doowy » Mar 26 Aoû 2008, 16:54

Alors oui c'est bien gentil de la part d'anakin de venir se plaindre sur le forum d'être indésirable, de ne pas citer de personne alors qu'on sait très bien qui il vise.

je ne veux plus rien avoir à faire avec certaines personnes

j'ai bien compris qu'ici je suis indésirables aux yeux des autres

Bon je n'ai pas besoin de rappeller qui a écrit ces phrases. Je voulais juste dire que la tu te contredis. Tu critiques une personne qui ne dénonce pas la ou les forumeurs étant la cause de son départ et tu trouves qu'il vient se plaindre d'être indésirable (ce qui à mon avis n'était pas son cas).
Voila maintenant quasiment 1 mois et demi qu'anakin est parti...et tu fais les mêmes choses que tu lui reprochait :?
Je te comprend vraiment pas...
J'ai essayé de faire pas mal d'efforts sur certaines choses (nottament par rapport au H.S, j'ai aussi crée mon topic de critques, j'essaye d'aller plus souvent sur les sujets de ciné) et je pense ne pas être le seul (à avoir fait des efforts)
Tu sais si une voiture tombe en panne et qu'on ne pousse pas tous dans le même sens elle va avancer moins vite.
Tu dis que tu as fait beaucoup pour ce forum et je suis d'accord avec toi. Je trouvais tes propositions intéressantes ( dernièrement le fait de passer tout ce qui concernait les rencontres Bomiennes en warp zone).
Bref, pas mal d'efforts ont été fournit mais j'ai l'impression que ce n'est que dans un sens...

le topic facebook et ce jeu puéril qui consiste à me comparer à toutes les personnes qu'on trouve mieux que moi

Ce jeu "puéril" comme tu l'appel n'a pas été crée spécialement pour toi je te rassure.
Ca consiste à comparer tes contacts de facebook (comparaison qui est faite au hasard)

Quand j'estime que des personnes ne "m'apprecient" pas ou ne veulent plus de moi, je les critiques bien sur mais me demande aussi si le "hic" ne vient pas de moi (surtout s'il y a plus de la majorité). Ce s'appelle la remise en question.
Je te reproche pas d'être toi même mais ne critique pas si facilement et précise qui tu vises pour ne pas blesser des personnes qui ne t'ont ( à priori ?) rien fait. Merci
doowy
Predator
Predator

Messagepar AYA » Mar 26 Aoû 2008, 17:55

toi tu es vraiment un coeur!!!
je crois qu'il ne serre à rien de se plier en douzemille pour essayer de faire comprendre des choses qui sont une évidence : je crois que certains ont décidé de jouer leur tête de mule ( ce qui est pas franchement un jeu sympa et qui ne nous apportent pas grand chose....)
sinon HS pour HS : :bisou: Doowy !!!!!!!!!!!!!!!
au moins me ferai gronder pour quelquechose!!!!!!!!!!!!!
AYA
Batman
Batman

Messagepar doowy » Mar 26 Aoû 2008, 18:14

:oops:
doowy
Predator
Predator

Messagepar Bik » Mar 26 Aoû 2008, 18:19

Je m'interdit tout commentaire ici meme, tout simplement car je viens vous annoncer par la présente, une prise de recul temporaire ou définitive, le temps en décidera, vis à vis du forum.
Voila, cela risque d'en surprendre quelque un, mais sachez que je suis tjs dispo pour répondre au tel, au mail ou meme par msn.
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Mar 26 Aoû 2008, 18:24

Faut que tu donnes une date pour que les signatures aient un compte à rebours, Bik :eheh:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Mar 26 Aoû 2008, 18:30

respect !!
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mar 26 Aoû 2008, 18:32

Y a pas de respect à avoir, c'est ma décision et puis voila
Je reste bien entendu dispo pour l'association.
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante