Alors oui c'est bien gentil de la part d'anakin de venir se plaindre sur le forum d'être indésirable, de ne pas citer de personne alors qu'on sait très bien qui il vise.
je ne veux plus rien avoir à faire avec certaines personnes
j'ai bien compris qu'ici je suis indésirables aux yeux des autres
Bon je n'ai pas besoin de rappeller qui a écrit ces phrases. Je voulais juste dire que la tu te contredis. Tu critiques une personne qui ne dénonce pas la ou les forumeurs étant la cause de son départ et tu trouves qu'il vient se plaindre d'être indésirable (ce qui à mon avis n'était pas son cas).
Voila maintenant quasiment 1 mois et demi qu'anakin est parti...et tu fais les mêmes choses que tu lui reprochait
Je te comprend vraiment pas...
J'ai essayé de faire pas mal d'efforts sur certaines choses (nottament par rapport au H.S, j'ai aussi crée mon topic de critques, j'essaye d'aller plus souvent sur les sujets de ciné) et je pense ne pas être le seul (à avoir fait des efforts)
Tu sais si une voiture tombe en panne et qu'on ne pousse pas tous dans le même sens elle va avancer moins vite.
Tu dis que tu as fait beaucoup pour ce forum et je suis d'accord avec toi. Je trouvais tes propositions intéressantes ( dernièrement le fait de passer tout ce qui concernait les rencontres Bomiennes en warp zone).
Bref, pas mal d'efforts ont été fournit mais j'ai l'impression que ce n'est que dans un sens...
le topic facebook et ce jeu puéril qui consiste à me comparer à toutes les personnes qu'on trouve mieux que moi
Ce jeu "puéril" comme tu l'appel n'a pas été crée spécialement pour toi je te rassure.
Ca consiste à comparer tes contacts de facebook (comparaison qui est faite au hasard)
Quand j'estime que des personnes ne "m'apprecient" pas ou ne veulent plus de moi, je les critiques bien sur mais me demande aussi si le "hic" ne vient pas de moi (surtout s'il y a plus de la majorité). Ce s'appelle la remise en question.
Je te reproche pas d'être toi même mais ne critique pas si facilement et précise qui tu vises pour ne pas blesser des personnes qui ne t'ont ( à priori ?) rien fait. Merci