Modérateur: padri18
Niko06 a écrit:impressionnant
40% d'abstention... le français est définitivement très con
zack_ a écrit::llol: ah ben voilà on laisse une porte entrouverte, et hop elle s'y insere
bien joué
Bik a écrit:Oui ?
C'est mon avis, c'est interdit de l'écrire ?
Bik a écrit:Perso, j'arrive pas à concevoir comment on peux voter à droite en bossant dans l'social ou meme dans l'enseignement ? C'est quand meme sacrément à l'opposé des convictions qui font qu'on choisi ce métier non ?
zack_ a écrit:Bik a écrit:Perso, j'arrive pas à concevoir comment on peux voter à droite en bossant dans l'social ou meme dans l'enseignement ? C'est quand meme sacrément à l'opposé des convictions qui font qu'on choisi ce métier non ?
Je rejoins Christine et Solodzo sur ce point, c'est pas parce que j'ai passé un concours de prof que de suite je dois etre gauchiste!
Maintenant je pense que tu parlais de moi, et je vais te rassurer, j'ai voté qu'au premier tour des présidentielles... Ensuite le 2ème tour je ne me suis pas prononcé car je ne suis pas toujours d'accord ni avec les uns, ni avec les autres...
Et donc les légistlatives, ca ne sera pas pour moi!
Oui mauvais citoyen, mais au moins j'evite les conflits avec mon entourage - c'est triste, c'est lache mais c'est plus reposant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités