par corrosion » Jeu 07 Juin 2007, 22:56
Shrek le troisieme-> 5/10 (juste pour mon ami l'ane)
L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?
Allez je vais pas m’étaler je suis dégoûté de tant de gachis. Les gags tombent a plat, ça sent la fin pour notre ami Shrek.
Ils n'ont plus d'imagination les pauvres scénaristes et il n' y a plus grand chose pour nous faire rire.
Pour dire Merlin, <e seul nouveau perso suffisamment drole, n'est "exploité" que 5 min a tout cassé.
Bref je suis bien content de ne pas avoir moi-même personnellement dépensé 10 € pour voir ce Shrek 2.1 (en moins bien).
Allez va bouillir dans ta boue, il merite juste une vision en dvd, et même une simple sortie dvd aurait suffit!!!!