R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar lucifred » Mer 20 Aoû 2008, 13:17

il est gentil not'Bik..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Mer 20 Aoû 2008, 14:00

Niko06 a écrit: Tout à fait... Les USA sont la grande puissance d'aujourd'hui, la Chine celle de demain (voir même de tout à l'heure). Se mettre l'un des deux à dos serait la pire idée pour l'avenir de notre pays qui est déjà plus qu'incertain à cause d'un immobilisme qui me rend malade!
Donc de sucer les chinois et les américains c'est le mieux qu'il ait à faire au jour d'aujourd'hui

Absolument pas d'accord. On ne fait même pas de business avec les américains et suivre leur politique béliqueuse au moyen orient serait contre nos interets.

Il faut mener une politique d'indépendance et de résistance à l'empire. Une politique Gauliste.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Mer 20 Aoû 2008, 14:15

AYA a écrit: R.I.P. ... aux soldats en Afghanistan...

R.I.P

Mais ils y allaient en connaissance de cause ... quelle bande de cons :roll:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar doowy » Mer 20 Aoû 2008, 18:15

Z'ont pas eu le choix en même temps
doowy
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Mer 20 Aoû 2008, 18:25

Comment ça ils n'ont pas eu le choix ?
Un soldat français a toujours le choix de partir ou non à l'étranger.
Si ils y vont de bon coeur, c'est parce qu'ils sont payés double quand ils font une mission à l'étranger ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar doowy » Mer 20 Aoû 2008, 18:38

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi.
Mais l'appat du gain te donne envie de partir (malheureusement) et ils acceptent en connaissance de cause
Et puis s'il n'y a pas de volontaires dans une base ils doivent désigner des soldats (je suppose)

Tout de même RIP à eux ainsi qu'à tout ceux (soldats, enfants, femmes, hommes) qui subissent la dure réalité de la bétise humaine...
En pensant à ces gens et à d'autres qui sont victimes de la famine, de la pauvreté, de maladies graves, etc... je relativise et me dis que la vie que je mène est tellement belle...Peut-être pas comme je le souhaite mais elle me convient.
Je suppose que beaucoup de forumeurs ont une vie agréable quoi qu'ils en disent (je ne juge personne, ce sont de simples suppositions) par rapport à toute la misère qui nous entoure.
Voila j'avais envie de dire ces choses la, non pas pour miner le moral de tous le monde mais juste pour vous montrer que la vie est courte et que nous nous plaignons et nous prenons la tête pour si peu de choses parfois. Alors relativisez les amis
Peace (euh non pas sur moi hein) :D
doowy
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mer 20 Aoû 2008, 19:27

Ce qui est arrivé à ces soldats est bien tristes mais ils l'ont cherché.... De toute façon je crois que pour faire une carrière (je parle pas des officiers attention!) dans l'armée faut être très con à la base donc voilà
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mer 20 Aoû 2008, 19:35

c'est ce qu'on va appeler les risques du métier.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Mer 20 Aoû 2008, 19:44

Ils avaient qu'à repondre autre chose quand l'inspecteur leur a demandé combien de doigts il avait :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Aoû 2008, 19:51

nicofromtheblock a écrit: Comment ça ils n'ont pas eu le choix ?
Un soldat français a toujours le choix de partir ou non à l'étranger.
Si ils y vont de bon coeur, c'est parce qu'ils sont payés double quand ils font une mission à l'étranger ...

Pis ils gagent des trimestres pour atteindre plus vite la retraite... Qu'ils ne connaitront jamais.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar doowy » Mer 20 Aoû 2008, 20:21

Je suis content de voir que 2 personnes ont vu et ,surtout ,compris mon message :vomi:
je ne demande pas qu'on m'applaudisse mais si vous arrivez à lire entre les lignes ça serait cool
doowy
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Aoû 2008, 20:25

J'ai lu ton message Candide. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mer 20 Aoû 2008, 21:35

:super: doodoo
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 15 Sep 2008, 19:36

Aujourd'hui, mort de Richard Wright claviériste de Pink Floyd :puppydogeyes: :cry:

Bio Wikipédia :

Richard William Wright, souvent appelé Rick Wright, musicien britannique, est le claviériste du groupe de rock progressif Pink Floyd. Il est né le 28 juillet 1943 à Londres et décédé le 15 septembre 2008[2].

Il entre dans le groupe, appelé à l'époque Sigma 6, en 1965. Même s'il n'est pas un auteur-compositeur aussi prolifique que Roger Waters ou David Gilmour, il a été un compositeur essentiel dans l'écriture de morceaux parmi les plus long du répertoire du groupe comme A Saucerful of Secrets, Echoes ou Shine on You Crazy Diamond. Ses contributions qui connurent le plus de succès commercial sont The Great Gig in the Sky et Us and Them, de l'album Dark Side of the Moon. On peut l'entendre en duo avec David Gilmour dans Let There Be More Light de l'album A Saucerful of Secrets et dans Echoes de l'album Meddle.

Se battant entre des problèmes personnels et des relations de plus en plus chaotiques avec Roger Waters, il est évincé du groupe lors du dernier enregistrement de The Wall. Il est seulement engagé comme musicien intérimaire le temps des concerts de promotion de l'album, en 1980 et 1981. Ironiquement, il est le seul membre du groupe à qui ces concerts ont fait gagner de l'argent : le déficit net a dû être payé de la poche des autres membres du groupe.

Par la suite, Wright travaille sur quelques chansons de l'album A Momentary Lapse of Reason, même s'il n'a pas encore officiellement rejoint le groupe. Il redevient membre à part entière du groupe pour l'album Delicate Sound of Thunder et la tournée qui en découle. Il co-écrit cinq chansons, et en interprète une (Wearing the Inside Out), dans le dernier album studio du groupe The Division Bell. Ainsi, le seul album dans lequel Wright ne participe pas est The Final Cut ; toutefois, celui-ci n'ayant pas donné lieu à une tournée, Richard Wright partage avec Nick Mason la qualité d'avoir été présent à tous les concerts du groupe depuis ses débuts.

En 2005, Wright rejoint David Gilmour, Nick Mason et, pour la première fois en vingt-quatre ans, Roger Waters, le temps de quatre chansons lors du Live 8 à Londres. En novembre, il est absent pour l'intronisation de Pink Floyd au UK Music Hall Of Fame suite à une opération de la cataracte.

Il participera tout de même à l'enregistrement de On an Island de David Gilmour et le suivra en tournée en 2006. Roger Waters l'aurait invité à venir jouer lors d'une prestation de The Dark Side of the Moon avec Nick Mason en juillet 2006 mais il aurait décliné, faute de temps avec la tournée de Gilmour et la préparation d'un nouvel album solo.

Il décède le 15 septembre 2008, des suites d'un cancer.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tifanny » Lun 15 Sep 2008, 19:38

R.I.P :(
Tifanny
Batman
Batman

PrécédenteSuivante