je parlais suite a l'échange entre eiki et tyty
Modérateur: padri18
icemanbravo a écrit: Riton, celui ci est un DVI-D et pas DVI-I
Merci quand même...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Actuellement, la plupart des sorties DVI des cartes graphiques sont des DVI-I. Or, si l'écran propose une entrée DVI, il affichera le signal des broches numériques (autrement dit les broches de la norme DVI-D) et ignorera le signal des broches analogiques. Le DVI-A permet de conserver la possibilité d'utiliser un écran cathodique, via un adaptateur « DVI vers VGA », disposant d'un côté une prise DVI et de l'autre une prise VGA.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
icemanbravo a écrit: Merci.... c'est pour cela que je ne trouvé rien !!
Faut que je tourne ma tourne pour savoir le nombre de broche...
24 ou 29 c'est ça ??
Riton a écrit: Alors un 40 ou 42 pouces
1 pouce (1 inch) = 2.54 cm
1 pied (1 foot) = 30.48 cm
Eikichi Onizuka a écrit: me manque 50 cm environs.
ça rendra pas moche non plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités