Taken (2008)
Un film 100 pour sang action dans les bas fonds de Paris !!! sans aucun grand intérêt finalement, n'apportant pas grand chose...
A voir tous de même...
4.5/10
Modérateur: Dunandan
codydeme a écrit: Ok t'as pas d'humour espèce de gros NAZO!!! qui comprends rien à l'humour du deuxième degrès... c'est sur qu'il faut pas réfléchir dans ce genre de film et le plomber comme ça, ça ne mérite certe pas un 10/10 mais un 1/10 c'est se foutre de la gueule du réalisateur et des acteurs qui je trouve montrent toutes leurs valeurs et leur importance dans ce film. D'après toi pourquoi ces longs métrages marchent dans le monde entier??? Et pourquoi le réalisateur en aurait fait un deuxième alors que t'as meme pas vu le premier!!??? Quelle honte!! . J'alluccine encore!! Mettre 1/10!! Je veux bien que le film ne te plaise pas mais insulter les acteurs alors que leur role vaut plus que un 1/10 c'est vraiment ne rien comprendre à un film... Quand tu regarde un film, tu regardes quoi? Le film et basta? Non bien sur!! Moi je regarde le film mais tout ce qu'il y a à l'interrieur, en outre, le scénario, les personnages (jeu d'acteurs), les décors, l'ambiance, l'interêt du film, les musiques et la morale (que dans certains films)... Bref, on peut détester un film et lui trouver des qualités!!! C'est pas parce qu'un film et nul qu'il faut plomber les acteurs, les caméramen... Bref j'espère qu'un jour tu ne seras pas juriste au festival de Cannes!!! Quoique si finalement, tout les ans ces des films "pas terrible" qui gagnent, maintenant on sait pourquoi!! Ils sont tous comme toi!!
Film: Massacre à la tronçonneuse 3 Note: 6/10 Auteur: Godfather |
Film: Massacre à la tronçonneuse 3 Note: 4/10 Auteur: Alegas |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités