[Johtaro] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Taken - 4,5/10

Messagepar Johtaro » Sam 16 Aoû 2008, 15:45

Taken (2008)

Image

Un film 100 pour sang :eheh: action dans les bas fonds de Paris !!! sans aucun grand intérêt finalement, n'apportant pas grand chose...
A voir tous de même...

4.5/10
Johtaro
Predator
Predator

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2008

Messagepar Johtaro » Sam 16 Aoû 2008, 15:55

Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo

Image

Un film nul sur tous les points...sauf sur une scène, voilà la bande annonce où elle se situe.

1/10
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar codydeme » Sam 16 Aoû 2008, 16:40

Ok t'as pas d'humour espèce de gros NAZO!!! :twisted: qui comprends rien à l'humour du deuxième degrès... c'est sur qu'il faut pas réfléchir dans ce genre de film et le plomber comme ça, ça ne mérite certe pas un 10/10 mais un 1/10 c'est se foutre de la gueule du réalisateur et des acteurs qui je trouve montrent toutes leurs valeurs et leur importance dans ce film. D'après toi pourquoi ces longs métrages marchent dans le monde entier??? Et pourquoi le réalisateur en aurait fait un deuxième alors que t'as meme pas vu le premier!!??? Quelle honte!! :roll:. J'alluccine encore!! Mettre 1/10!! :evil: :roll: Je veux bien que le film ne te plaise pas mais insulter les acteurs alors que leur role vaut plus que un 1/10 c'est vraiment ne rien comprendre à un film... Quand tu regarde un film, tu regardes quoi? Le film et basta? Non bien sur!! Moi je regarde le film mais tout ce qu'il y a à l'interrieur, en outre, le scénario, les personnages (jeu d'acteurs), les décors, l'ambiance, l'interêt du film, les musiques et la morale (que dans certains films)... Bref, on peut détester un film et lui trouver des qualités!!! C'est pas parce qu'un film et nul qu'il faut plomber les acteurs, les caméramen... Bref j'espère qu'un jour tu ne seras pas juriste au festival de Cannes!!! Quoique si finalement, tout les ans ces des films "pas terrible" qui gagnent, maintenant on sait pourquoi!! Ils sont tous comme toi!! :eheh: :lol:
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar Scalp » Sam 16 Aoû 2008, 16:46

si y trouve tout nul, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de mettre 1.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Johtaro » Sam 16 Aoû 2008, 18:50

Je comprend Cody ton intervention, mais ce cinéma me correspond pas... donc forcément je met une note mauvaise...
maintenant je peu mettre 2 ou 3 sur 10 c'est la même chose... :bluespit:
Après le faite que ce cinéma fonctionne cela ne veut pas dire pour autant qu'il soit bon.... :eheh:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Sam 16 Aoû 2008, 19:17

codydeme a écrit: Ok t'as pas d'humour espèce de gros NAZO!!! :twisted: qui comprends rien à l'humour du deuxième degrès... c'est sur qu'il faut pas réfléchir dans ce genre de film et le plomber comme ça, ça ne mérite certe pas un 10/10 mais un 1/10 c'est se foutre de la gueule du réalisateur et des acteurs qui je trouve montrent toutes leurs valeurs et leur importance dans ce film. D'après toi pourquoi ces longs métrages marchent dans le monde entier??? Et pourquoi le réalisateur en aurait fait un deuxième alors que t'as meme pas vu le premier!!??? Quelle honte!! :roll:. J'alluccine encore!! Mettre 1/10!! :evil: :roll: Je veux bien que le film ne te plaise pas mais insulter les acteurs alors que leur role vaut plus que un 1/10 c'est vraiment ne rien comprendre à un film... Quand tu regarde un film, tu regardes quoi? Le film et basta? Non bien sur!! Moi je regarde le film mais tout ce qu'il y a à l'interrieur, en outre, le scénario, les personnages (jeu d'acteurs), les décors, l'ambiance, l'interêt du film, les musiques et la morale (que dans certains films)... Bref, on peut détester un film et lui trouver des qualités!!! C'est pas parce qu'un film et nul qu'il faut plomber les acteurs, les caméramen... Bref j'espère qu'un jour tu ne seras pas juriste au festival de Cannes!!! Quoique si finalement, tout les ans ces des films "pas terrible" qui gagnent, maintenant on sait pourquoi!! Ils sont tous comme toi!! :eheh: :lol:

Tiens alors lit moi ça tu va aimer en therme de respect!!!!

Et le respect du CONssomateur de cinéma faut y penser aussi!!!! :twisted:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Bik » Sam 16 Aoû 2008, 19:38

:eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar codydeme » Dim 17 Aoû 2008, 17:21

C'est vrai Corrosion mais bon là c'est de la daube ce film en plus il est Français alors bon là je suis d'accord avec toi sur la note :eheh:
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar Bik » Dim 17 Aoû 2008, 18:13

J'ai meme mis pire que corrosion en terme de note sur ce film :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar corrosion » Lun 18 Aoû 2008, 13:11

ouais mais avoue que c pour faire ton Geek qui se demarque!!!!
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Bik » Lun 18 Aoû 2008, 13:31

Non meme po :tantpis: :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Massacre à la tronçonneuse 3 - 6,5/10

Messagepar Johtaro » Ven 22 Aoû 2008, 13:44

Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III

Image

Tous d'abord je voulais dire que je suis particulièrement admiratif du travail fais par Tob Hooper sur le premier volet.
Je trouve ce film est une réussite majeur du cinéma de genre, apportant une réflexion sur la cruauté humaine.
N'ayant pas encore référencé le n°2, je décide de critiquer directement le n°3, même si je le trouve nettement moins bien que les précédent, je trouve ce 3ém volet réussi, de plus la participation du grand VIGGO MORTENSEN, est un pur plaisir, pouvoir le voir dans un de ces premiers rôle est vraiment génial, il fracasse l'écran de part son charisme...
Le film perd tous de même de son aspect primal qui avais temps fonctionné dans le 1, nous délivrant une famille foldingue adepte du cannibalisme...
Cela ne va pas plus loin voilà son plus grand défaut.

A voir pour les fans de Leatherface et de Viggo !!!

6.5/10 :super:
Critiques similaires

Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 22 Aoû 2008, 14:18

A part Viggo et le black j'ai rien trouvé a se sauver dans ce film, vraiment pas terrible pour moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Maison des 1000 morts (La) - 7,5/10

Messagepar Johtaro » Mer 27 Aoû 2008, 18:28

LA MAISON DES 1000 MORTS

Image

Le film est une pure bombe !!!
Autant le scénario est des plus banale, mais notre Rob Zombie nous gratifie d'un film d'horreur des plus éfficaces.
Ce mec à tous compris, sans jamais plonger dans le gore le film nous captives du début à la fin, la photographie est vraiment bien...
A voir pour tous les vrais fans de film d'horreur....

7.5/10
Johtaro
Predator
Predator

Mémoires de nos pères - 6,5/10

Messagepar Johtaro » Mer 27 Aoû 2008, 18:37

MEMOIRE DE NOS PERES

Image

Depuis le temps que le dvd trône sur l'étagère, je me décide de le visionner aujourd'hui, la premier mot qu'il me viens à l'esprit est déception !!!

Clint Eatwood fais partie de mes acteurs et de mes réalisateur préféré, mais là, je pense qu'il fais une erreur de direction pour parler de IWO JIMA...
Je m'attendais à un film dur, atroce, sur cette terrible bataille du pacifique, mais finalement on se retrouve face à des témoignages sur cette fichu photo, avec des flashback incessant ...
Oui les phases de guerre sont magnifique, oui la pélloche est fantastique, oui le casting est parfais, mais le script lui est une erreur...

6.5/10
Johtaro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante