Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:icemanbravo a écrit:
Pour les Niçois (sauf pour Jeff ), je peux faire des cadeaux...
J'aime bien ta façon de faire des cadeaux à 80 euros...
Sinon je suis pas niçois, j'ai pas de voiture et j'ai le sens de l'orientation inné donc je m'en contrefous complètement.
Bik a écrit: Merci Solodzo
Jeff, l'intéret se situe au niveau des mensualités bcp moins elevé qu'avec un crédit classique, et surtout au bout de 3 ans, tu peux changer de véhicule donc pratique pour éviter les trop importantes décotes sur les véhicules. Mais je ne me relancerai pas la dedant à la fin de mon contrat sur la civic
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités