Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Y sont all zone ( genre je serais un newbie du net qui acheterais sans savoir ) et tous avec st fr, bon dedans y a le schwarzy pas top mais U571 j'aime vraiment et Miami Vice c'est beau même si y a pas de scenario.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit: bein tu vas sur HDmovie, ou http://www.blu-ray.com, certains site attende d'avoir testé le disc pour mettre la zone, mais pour certains editeurs ça sert a rien il font du all sur TOUT leur film : Universal et Warner entre autre.
zirko a écrit:Chacha a écrit:
sur cdiscount
Combien ?
Scalp a écrit: Y sont all zone ( genre je serais un newbie du net qui acheterais sans savoir ) et tous avec st fr, bon dedans y a le schwarzy pas top mais U571 j'aime vraiment et Miami Vice c'est beau même si y a pas de scenario.
tu as utilisé le code de 5 / 50 ?icemanbravo a écrit: Bik ---> lien
Pour ma part a l'instant sur cdiscount -->
OCEAN'S ELEVEN
OCEAN'S TWELVE
OCEAN'S THIRTEEN
ZODIAC (directors cut).
Les 4 pour 64€ fdpin.
Faut que je m'arrete la
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:tu as utilisé le code de 5 / 50 ?icemanbravo a écrit: Bik ---> lien
Pour ma part a l'instant sur cdiscount -->
OCEAN'S ELEVEN
OCEAN'S TWELVE
OCEAN'S THIRTEEN
ZODIAC (directors cut).
Les 4 pour 64€ fdpin.
Faut que je m'arrete la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités