D'accord !
Je viendrai te chercher au Mc Do comme la dernière fois
Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit: Si j'avais su j'aurai pris un GPS pour aller à Lyon car je sens que je vais me perdre
Cher(e) Franck,
Nous tenons à vous informer que votre commande ne sera pas expédiée dans les délais que nous vous avions annoncés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Sachez que le respect des délais d'expédition est une des préoccupations majeures de nos équipes logistiques afin de toujours vous délivrer la meilleure qualité de service.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.
Pour nous excuser de ce désagrément,
nous tenons à vous accorder une remise exceptionnelle de 5 € sur votre prochaine commande*
---> DELAI5
Nous vous remercions encore de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Service Clients
* Bon d'achat valable pour 50€ d'achat minimum sur le site Cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique et offres partenaires. Bon d'achat non cumulable, non remboursable, non compensable en tout ou partie.
Blabla....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités