Bon je vais plutôt me prendre celui ci à alapage (377€ port compris) ou rueducommerce,(404,67 port inclus, bon de reduc de 10€ inclus) Ampli Tuner Audio/Vidéo YAMAHA RX-V563 Noir y a t-il des bons et cash back qui peuvent me réduire le prix, il me faut aussi trouver des enceintes pas chères (100€ max) avec, sachant que j'ai déjà utilisé le 15cash de alapage
Y a top achat aussi qu'est moins cher mais j'ai jamais acheté la bas je ne sais pas ce qu'il vaut comme site
Y a qu'un HDMI qui sort de la PS3, si jamais elle est branchée sur le son de l'ampli comment je fait pour l'image ? Dans ce cas la méthode de scalp est la meilleur
et sinon faudrait donc que je reste sur le YAMAHA RX-V563 , mais comment je sais que c'est bien du HDMI 1.3. et pas du 1.2a comme le yamaha v661 ?
Donc si je reste sur ça , il me faut quoi comme enceinte sachant que je ne désire pas que le tout dépasse les 450€ ?
si tu as un ampli hdmi il y a des hdmi in et des hdmi out, tu branches tes appareils sur les in, et un seul hdmi du out a ta tv et tu aura l'image nikel et le sont Hd par ton ampli
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
si tu as un ampli hdmi, tu relis ta ps3 a ton ampli, sur un hdmi in, et tu relie ton ampli jusqu'à la tv par l' hdmi out
tu peut donc relier plusieurs appareils sur les hdmi in, et tu n'auras qu'UN seul cable hdmi de ton ampli a ta tv, se sont tout les appareils qui convergent vers ton ampli, et un seul cable de l'ampli a la tv
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha