Modérateur: padri18
lucifred a écrit:j'en voit bien un qui va se rembourser son problème bancaire avec le coup des albums photos....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:caducia a écrit:Livre photo Gratuit - frais d'envoi à payer
Un Album photos Medium de 30 pages sans options d'une valeur de 34,95 € !
Pour recevoir votre cadeau… il ne vous reste plus qu’à le créer ! Vous avez jusqu’ au 31/08/2008 pour commander votre album…
Voici comment procéder :
1. Téléchargez notre logiciel gratuit de mise en pages en cliquant ici.
2. Créez votre album.
3. Commandez en ligne votre album. Encodez et validez le code TTPLIBLP lors de la première étape.
4. Votre album imprimé est expédié chez vous en 7 jours ouvrables.
Vous avez gagné un album Medium 30 pages sans options mais rien ne vous empêche de créer l’album Medium de votre choix. Vous pouvez ainsi choisir de rajouter du papier pergamine, des renforts de coins et du texte sur la tranche et sur la couverture. Et si vous avez besoin de plus de pages pour vos souvenirs, n’hésitez pas à en utiliser 40, 50, 60, 70, 80, 100 ou même 120. Au moment de la commande en ligne, vous n’aurez qu’à payer le supplément. À vous de choisir ! A tout moment vous pouvez consulter le prix de votre album lors de la création de ce dernier dans le logiciel.
lien
Profitez en, cela fonctionne jusqu'au 31 Aout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités