![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
M'dame Bik a écrit: Bon moi suis d'humeur cafardeuse...je reprends le boulot tout à l'heure ce qui met reéllment fin à mes vacances... Ca ira mieux quand j'y serais!
Bon courage Eiki, fonce et ne te poses pas autant de questions. Tu es jeune et tu n'as rien à perdre avec cette fille au contraire tout à y gagner
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit: Au lieu de te plaindre t'aurais pu lui téléphoner au moins dix fois.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit: hein ? qui ? moi ?![]()
ouai mais je vais pas la harceler pendant 1 mois alors que je la reverrai qu'en septembre. Je vais plutôt lui envoyer un p'tit sms.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités