_Avis_ Vos 5 pires films jamais vu !

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Messagepar Scalp » Mer 04 Juin 2008, 15:41

1 : POC 3
2 : POC 2
3 : Moulin Rouge
4 : Sweeney Todd
5 : POC 3 Vs Tim Burton
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 04 Juin 2008, 17:54

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 05 Juin 2008, 10:22

J'aurais mis Elektra a la place de Moulin Rouge :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 05 Juin 2008, 10:25

1/ STEACK
2/ STEACK
3/ STEACK
4/ STEACK
5/ STEACK

T'as l'pull qui bouloche !!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Jeu 05 Juin 2008, 11:03

:x :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Jeu 05 Juin 2008, 11:05

Le film culte de zack :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 05 Juin 2008, 11:05

zack_ a écrit:Steak! banane

Un Steak avec de la Banane, mais ça doit être dégueux :vomi:

Certainement une recette anglaise ce truc :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Jeu 05 Juin 2008, 14:49

Riton a écrit:J'aurais mis Elektra a la place de Moulin Rouge :eheh:

C'est un film Elektra ?? connais pas !!! jamais vu, moi je connais juste le comics qui dechire, y aurait eu un film je serais au courant quand même :lol:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: _Avis_ Vos 5 pires films jamais vu !

Messagepar kenshiro » Jeu 24 Juil 2008, 21:40

Personne n'a parlé de Battle Field Earth :shock: pourtant ca c'est de la bouze intergalactique
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Sam 26 Juil 2008, 20:47

Donkey Punch, cette semaine.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 28 Juil 2008, 09:59

Uzak :roll: , Mr and Mrs Smith (Jolie (?) / P(B)itt), Les Rivières Pourpres 2, Constantine, Les oies sauvages, Aviator, Rec, L'Associé du Diable, Matrix 3, Rencontre avec le dragon (nausée)..............................
Précision importante : les films que j'aime pas je les évite dans la mesure du possible, ce qui signifie que les films que je cite, j'esperais vraiment y trouver de la qualité et j'ai été profondément décu. Faut être aussi tordu que Scalp pour se taper des quotas. :lol:
Ne contestez pas mon avis (cf ma signature)
Merci
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Thiefaine » Sam 02 Aoû 2008, 20:25

1) Baise moi :vomi:
c'est le seul que je vois pour le moment
Thiefaine
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Jeff Buckley » Mer 06 Aoû 2008, 08:38

Rajouts des deux derniers films visionnés (hier soir et ce matin)
Supergirl :super:
Freddy 5 :super: :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 06 Aoû 2008, 09:06

2 petites critiques de Supergirl pompées sur le site Allociné, du grand art : Pas mieux !
Et dire que Faye Dunaway et Peter O'Toole font partie de la distribution :D

Aaaah "Supergirl", que de souvenirs!! Le genre de film qu'on peut voir sans se lasser étant gamin même si on le trouve nul (quoi, ça vous arrivait jamais de regarder plusieurs fois tous les films qu'on enregistrait sur... VHS??)!! En le revoyant hier soir, j'ai longuement hésité entre 0 et 4 étoiles car j'ai toujours pensé qu'un film qui me fait plier en quatre ne peut pas être complètement mauvais : après un générique puissant digne de "Superman" où on se dit "Tiens, ça risque d'être pas mal!", on déchante dès la première scène, kitchissime à souhait. On y croise un Peter O'Toole inexpressif et une Helen Slater jolie comme tout mais dépourvue de cerveau : la malheureuse envoie la source d'énergie de sa ville entre les mains de la seule femme adepte de magie noire qui veut dominer le monde, zut alors!! Et le reste du film n'est guère plus réjouissant entre effets spéciaux lamentables, dialogues consternants et ridicules (j'adore le "Sans les clefs, tu ne démarreras pas choupette chérie!!"), des enjeux dramatiques pour le moins superficiels (la méchante qui rêve de dominer le monde et la super gentille héroïne niaise se battent pour... un mec!!) et une héroïne qui comme est belle et blonde fait de jolis bonds dans les airs et parle aux lapins. Malgré une Faye Dunaway qui semble être la seule à comprendre qu'elle tourne un nanar et la mini-jupe de Supergirl pour le moins suggestive, rien à sauver de ce film minable et finalement plus consternant que drôle!!

Personnage rencontré dans les DC Comics depuis 1958, Supergirl se voit gratifiée en 1984 d’un long-métrage d’un délicieux ridicule. Jeune femme un peu niaise sur les bords, Kara Zor-El (Helen Slater) vit à Argonville (ne cherchez pas sur une carte, ça se trouve dans le Monde du Dedans, par opposition au Grand Espace où se situe notre système solaire, vous suivez ?). Par une imprudence coupable, le respectable Zaltar (Peter O’Toole) laisse la demoiselle s’amuser avec le précieux omégahèdre, source de leur énergie. Comme elle est moins dégourdie que son éminent cousin Superman (c’est une vraie blonde que voulez-vous…), patatras voilà t’y pas qu’elle envoie l’objet vital hors d’Argonville ! Reste plus qu’à aller le récupérer. Il a atterri sur Terre et manque de pot, c’est la vilaine Selena (Faye Dunaway, on croit rêver !) qui l’a trouvé la première. Le jeu de Peter O’Toole n’a jamais été aussi insipide, il faut dire que son rôle n’incitait guère aux efforts. Pour ses débuts au Cinéma, Helen Slater ne montre pas de réel talent si ce n’est celui d’afficher un large sourire. Le film oscille entre le fantastique et la comédie gentillette (notamment lors des passages dans le lycée). Les dialogues s’avèrent consternants tandis que les effets spéciaux exécrables se succèdent. Je vous conseille tout particulièrement l’arrivée de Kara sur Terre, ses acrobaties réalisées avec filins sont à se tordre de rire. Comme "Supergirl" découle de la franchise Superman, des passerelles s’établissent pour le lier aux films avec Christopher Reeve (poster de lui, mêmes prisons en deux dimensions, la sœur de Lois Lane !). En acceptant de se fourvoyer dans cette catastrophe annoncée, Marc McClure (le photographe de presse Jimmy Olsen) opère la seule connexion sur le plan des acteurs. Les trucs les plus réussis sont encore les deux génériques ! N’y allons pas par quatre chemins : c’est fichtrement mauvais. Un projet qui aurait mieux fait de s’égarer dans la zone fantôme plutôt que d’être tourné…
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 06 Aoû 2008, 14:36

même moi j'ai jamais osé maté supergirl.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante