Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit: c'est a la pointe du progrès, bande de campagnards!
zirko a écrit: Je connais qui a des chaussures dans ce style et bien sur il faut des chaussettes spéciales pour pouvoir les mettre (coupées aussi en 2)
jean-michel a écrit:zirko a écrit: Je connais qui a des chaussures dans ce style et bien sur il faut des chaussettes spéciales pour pouvoir les mettre (coupées aussi en 2)
bien vu !! j'ai les chaussettes spécials et c'est super confort pour l'été!! et puis personne na de chaussures comme les miennes!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Kakemono et 20 invités